besoin infos compatibilité corsa 1.0 12v sur 1.2 8v

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BASSMANTA
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Re: besoin infos compatibilité corsa 1.0 12v sur 1.2 8v

Message par BASSMANTA »

Je roule au quotidien avec 2 CORSA sans DA et parfois avec une CORSA avec DA hydro.
Alors forcement, comme j'exerce la même force sur le volant de la DA ( qu'avec les sans );
ça tourne plus vite du fait qu'il n'y a pas de résistance :twisted:

Entre Hydro et élect, je sais pas si il y a une différence flagrante à la conduite.


Par contre, comme sur la SENATOR avec le poids du 6 cylindres sur le train avant, là ok, la DA est la bienvenue.
Sur les modèles plus ancien, la direction était pas assisté et c'est uniquement lors de manœuvre
dans une place très restreinte qu'il fallait être costaud; car elles sont moins démultiplié que celle des CORSA.

Avec les CORSA, même si la place est très restreinte, ça passe; c'est pas non plus un tank :lol:
BASS MANTA

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LeKiffeur
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Re: besoin infos compatibilité corsa 1.0 12v sur 1.2 8v

Message par LeKiffeur »

BASSMANTA a écrit : mer. 11 mars 2020 21:24Quand on maitrise pas le FAM, on s'amuse pas à le tiré n'importe où !!!
Je doute fort, qu'il était à 20km/h ou alors c'est que la roue était pas placé de façon à ce que le pneu adsorbe le choc.
Comment sais-tu cela ?
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BASSMANTA
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Re: besoin infos compatibilité corsa 1.0 12v sur 1.2 8v

Message par BASSMANTA »

Via un autre forum :mrgreen:

" Je suis con par raison " et j'ai eue le fin mot. Dès le début, j'ai grillé l'embrouille :lol:
ça " glissade " à fait du dégât > triangle, amortisseur, barre stable, et crémaillère de plié..


Tiré le FAM dans un rond point, c'est pas la meilleur chose à faire lorsqu'on ne connait pas les réactions de la voiture.
Lorsqu'on a pas non plu, les bonnes réactions; on fait parfois pire. Lui ou son pote, ce sont loupé :roll:

Le seul dégât que j'ai eue, c'est une jante amoché car la Fréquelin à décroché sur une bande blanche détrempé à un carrefour.

Le coup de raquette à la reprise d'adhérence m'a renvoyé vers le trottoir et j'ai posé la voiture sur la bordure avec la roue braqué pour amortir.
Une fois, j'ai posé les 2 roues passager à flanc de bordure, après un long droit/gauche et 180°.
J'avais encore un peu trop de vitesse au moment de déclencher le demi-tour :lol:
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