GSI = gross sexual imposition
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Slt Tertous
Je vais finir par me faire arrêter, non pas pour excès de vitesse ou encore régime excessif, mais pour luminosité excessif
En contre parti, les veilleuses à incandescence avec les leds, ce n'est pas génial.
Je regarde donc pour en trouver... et je me dis que je devrais encore avoir des BA15S pour l'arrière.
Ma dernière commande daté du 21 juillet 2021, sauf qu'elles sont parti en fumée avec Aurora et les précédentes étaient sur 3SB.
Faut passer commande :
https://fr.aliexpress.com/item/33061570 ... pt=glo2fra
+ de la T10 en même temps.
En navette > https://fr.aliexpress.com/item/10050018 ... pt=glo2fra
Pour le prochain épisode, il y aura des photos
Je vais finir par me faire arrêter, non pas pour excès de vitesse ou encore régime excessif, mais pour luminosité excessif
En contre parti, les veilleuses à incandescence avec les leds, ce n'est pas génial.
Je regarde donc pour en trouver... et je me dis que je devrais encore avoir des BA15S pour l'arrière.
Ma dernière commande daté du 21 juillet 2021, sauf qu'elles sont parti en fumée avec Aurora et les précédentes étaient sur 3SB.
Faut passer commande :
https://fr.aliexpress.com/item/33061570 ... pt=glo2fra
+ de la T10 en même temps.
En navette > https://fr.aliexpress.com/item/10050018 ... pt=glo2fra
Pour le prochain épisode, il y aura des photos
Modifié en dernier par BASSMANTA le jeu. 30 mars 2023 00:51, modifié 1 fois.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Attaque de crotte de nez
Il y a un peu plus d'un an
et maintenant
Après, cette première série;
j'ai suis parti voir d'autres lieux de shoot et c'est là, que c'est parti en eau de boudin...
C'est pas un Frontera
Il y a un peu plus d'un an
et maintenant
Après, cette première série;
j'ai suis parti voir d'autres lieux de shoot et c'est là, que c'est parti en eau de boudin...
C'est pas un Frontera
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- Kookie
- Messages : 1711
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:19
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: GSI = gross sexual imposition
T’es bon pour un lavage soigné
Les bavettes de roues arrières sont d’origine ou tu les as ajoutées ? Si tu les achetées, je veux bien la référence parce que je n’en trouve pas…
Les bavettes de roues arrières sont d’origine ou tu les as ajoutées ? Si tu les achetées, je veux bien la référence parce que je n’en trouve pas…
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Slt Kookie
Un bon coup de karcher et roule petite Crotte de nez
Les bavettes étaient déjà sur la voiture > viewtopic.php?p=90463#p90463
Un bon coup de karcher et roule petite Crotte de nez
Les bavettes étaient déjà sur la voiture > viewtopic.php?p=90463#p90463
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Après avoir démonté le PC de la Cruze d'un de mes voisins, pour lui ajouter des feux de jour avec clignotant intégré.
J'ai pris 5 min pour installer des T10 blanche !!!
Si aucune des photos précédente n'est de face, c'est bien parce que les H4 sont puissantes...
D'ailleurs, on ne voit même pas la couleur des veilleuses à incandescence.
Les nouvelles T10 > https://fr.aliexpress.com/item/32700705 ... 80376%21sh
C'est bien blanc, et même à la lumière du jour, elles paraissent plus forte.
Je suis digue du rendu, d'autant que j'ai rien payé
Je pourrais faire une comparaison avec celle que j'ai commandé.
J'ai pris 5 min pour installer des T10 blanche !!!
Si aucune des photos précédente n'est de face, c'est bien parce que les H4 sont puissantes...
D'ailleurs, on ne voit même pas la couleur des veilleuses à incandescence.
Les nouvelles T10 > https://fr.aliexpress.com/item/32700705 ... 80376%21sh
C'est bien blanc, et même à la lumière du jour, elles paraissent plus forte.
Je suis digue du rendu, d'autant que j'ai rien payé
Je pourrais faire une comparaison avec celle que j'ai commandé.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Ce soir, j'ai eue besoin de rouler.
38kms, sous un soleil éclatant
Une bonne petite balade. Un mélange de ville, de route de campagne, en forêt et un peu de départementale.
Depuis le changement de pneu, je ne bloque pu les pneus lors de freinage appuyé. Mais si j'ai envie de faire le con ...
Sinon, en feux de croisement c'est suffisant. Je suis pas fan du plein phare, qui est " bizarre ".
Je vais regarder la verticalité des ampoules ou je passerais voir le pote au CT.
Avant de rentrer, elle a mouché une petite saxo VTS ( 90cv ), malgré l'embrayage qui a du mal à tenir dans le haut régime.
38kms, sous un soleil éclatant
Une bonne petite balade. Un mélange de ville, de route de campagne, en forêt et un peu de départementale.
Depuis le changement de pneu, je ne bloque pu les pneus lors de freinage appuyé. Mais si j'ai envie de faire le con ...
Sinon, en feux de croisement c'est suffisant. Je suis pas fan du plein phare, qui est " bizarre ".
Je vais regarder la verticalité des ampoules ou je passerais voir le pote au CT.
Avant de rentrer, elle a mouché une petite saxo VTS ( 90cv ), malgré l'embrayage qui a du mal à tenir dans le haut régime.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Cette après-midi, je me suis ENFIN occupé de ma vitre passager.
Depuis le 06 février 2022, je ne l'avais pas remis dans son rail coté montant.
J'avais peur de casser le guide, lors des précédents essais.
Cette fois-ci, qu'il casse ou pas, rien à péter; ça me saoule qu'ils veulent tous ouvrir ma fenêtre quand je viens les dépanner
Une pince à bec et un tournevis plat large et POP, dans le fond de la porte sans qu'il casse.
Je mets le guide dans le rail, un petit coup de WD-40... Elle est passée où cette foutue pince multi-prise ?
À la petite pince étau, ça le fera peut-être et CLACK, c'est remis.
Par contre, la vitre se met légèrement de travers; on laisse comme ça dans l'immédiat, il y a un pipi de chat qui tombe.
J'avais perdu les vis de la poignée, mais j'en avais retrouvé de la VECTRA...
L'histoire du plein phare me tarauder et le fait aussi que j'avais baissé le réglage du phare droit.
Or, les phares étaient bien en place et j'avais changé les bagues pilotes sous le phare avant le CT.
Ce n'est pas étonnant que le réglage est mauvais, le câble est en haut; ispice de baltringue, il doit être en bas tsss
On pivote l'ampoule, on l'a met de visu à la vertical.
Je sors un carton du coffre et je prends le faisceau de gauche comme référence pour remettre le droit à niveau.
C'est nettement mieux et le plein phare est cohérent.
J'irai voir le pote au CT, pour faire un réglage au réglophare.
Il va me faire une scène de ménage en voyant mes disques
Depuis le 06 février 2022, je ne l'avais pas remis dans son rail coté montant.
J'avais peur de casser le guide, lors des précédents essais.
Cette fois-ci, qu'il casse ou pas, rien à péter; ça me saoule qu'ils veulent tous ouvrir ma fenêtre quand je viens les dépanner
Une pince à bec et un tournevis plat large et POP, dans le fond de la porte sans qu'il casse.
Je mets le guide dans le rail, un petit coup de WD-40... Elle est passée où cette foutue pince multi-prise ?
À la petite pince étau, ça le fera peut-être et CLACK, c'est remis.
Par contre, la vitre se met légèrement de travers; on laisse comme ça dans l'immédiat, il y a un pipi de chat qui tombe.
J'avais perdu les vis de la poignée, mais j'en avais retrouvé de la VECTRA...
L'histoire du plein phare me tarauder et le fait aussi que j'avais baissé le réglage du phare droit.
Or, les phares étaient bien en place et j'avais changé les bagues pilotes sous le phare avant le CT.
Ce n'est pas étonnant que le réglage est mauvais, le câble est en haut; ispice de baltringue, il doit être en bas tsss
On pivote l'ampoule, on l'a met de visu à la vertical.
Je sors un carton du coffre et je prends le faisceau de gauche comme référence pour remettre le droit à niveau.
C'est nettement mieux et le plein phare est cohérent.
J'irai voir le pote au CT, pour faire un réglage au réglophare.
Il va me faire une scène de ménage en voyant mes disques
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
La scène de ménage fut évitée Ce n'est pas demain la veille, qu'il risque de voir une autre CORSA B, avec des 284mm
J'ai effectué le réglage au petit oignon, sur les 2 voitures !
Au retour, le ciel est devenu plus sombre; mais aucunement ma route.
Le bloc compteur me parait bien fade; avec toute cette luminosité à l'avant.
J'ai effectué le réglage au petit oignon, sur les 2 voitures !
Au retour, le ciel est devenu plus sombre; mais aucunement ma route.
Le bloc compteur me parait bien fade; avec toute cette luminosité à l'avant.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
La suite d'hier est qu'effectivement le bloc compteur est fade.
Commande de B8.5D led blanche et de H4 led pour la Petite.
J'ai sorti le bloc compteur, car j'avais un doute sur le voyant ou le contacteur du FAM.
Au quotidien, tantôt il s'allumait, tantôt il restait éteint puis après un certain temps, il s'allumait...
C'est bien l'ampoule, car à plusieurs reprises j'ai tapé sur le bloc ( FAM mis, voyant éteint ) et le voyant s'allumait pour s'éteindre aussi vite.
Commande de B8.5D led blanche et de H4 led pour la Petite.
J'ai sorti le bloc compteur, car j'avais un doute sur le voyant ou le contacteur du FAM.
Au quotidien, tantôt il s'allumait, tantôt il restait éteint puis après un certain temps, il s'allumait...
C'est bien l'ampoule, car à plusieurs reprises j'ai tapé sur le bloc ( FAM mis, voyant éteint ) et le voyant s'allumait pour s'éteindre aussi vite.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Ma dernière phrase n'était pas innocente.
Sans le savoir, c'est Predator qui confirme la réponse à mon soucis d'humidité dans les 2 coins du ciel de toit.
Récap > humidité ciel de toit
Avec les intempéries depuis le début du mois, il est moins humide qu'avant.
J'avais retiré pas mal de graine d'érable, en ouvrant simplement les clapets de barre de toit.
C'était en même temps, que j'ai retiré le collant des baguettes
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = passage et retour d'expérience led
Je pensais reposter que lundi soir, mais ce matin, j'ai reçu mes led.
Les T10 > https://fr.aliexpress.com/item/10050040 ... pt=glo2fra
Elles sont bien blanches, elle éclaire " bien " au premier abord. Le combo avec les H4 de la GSI, est parfait.
Sur la Petite, le résultat est tout autre.
Le rendu seul, est le même; par contre avec les H4 d'origine, les veilleuses sont très visible.
Les H4 font peine à voir, en fait par rapport à cette petite T10
Sur la GSI, j'ai testé aussi > https://fr.aliexpress.com/item/32700705 ... 80366%21sh
Elles ont un petit effet jaunâtre, difficile de dire si elles sont plus puissantes;
elles semblent quand même avoir la même puissance que les T10 précédemment testé.
En juillet 2021, j'avais commandé pour les feux de recul d'Aurora ses ampoules > https://fr.aliexpress.com/item/33061570 ... pt=glo2fra
Couleur bien blanche et luminosité supérieur à la BA15S P21W d'origine.
Mais en 2023, elles sont juste bonnes pour passer de l'incandescence à la led
Pour les clignotants, on oublie car la central ce met en défaut et monté à l'avant, elle ne s'allume pas
Du coup, les blanches en feux de recul sur la GSI et les rouges pour les stop de la Petite.
Ce genre de lampe de coffre s'adapte dans les coffres de CORSA B.
J'ai simplement forcer pour faire rentrer les cosses.La luminosité est encore meilleur que la C5W que j'avais monté auparavant.
D'autres vont préférer cassé le plastique.
Les T10 > https://fr.aliexpress.com/item/10050040 ... pt=glo2fra
Elles sont bien blanches, elle éclaire " bien " au premier abord. Le combo avec les H4 de la GSI, est parfait.
Sur la Petite, le résultat est tout autre.
Le rendu seul, est le même; par contre avec les H4 d'origine, les veilleuses sont très visible.
Les H4 font peine à voir, en fait par rapport à cette petite T10
Sur la GSI, j'ai testé aussi > https://fr.aliexpress.com/item/32700705 ... 80366%21sh
Elles ont un petit effet jaunâtre, difficile de dire si elles sont plus puissantes;
elles semblent quand même avoir la même puissance que les T10 précédemment testé.
En juillet 2021, j'avais commandé pour les feux de recul d'Aurora ses ampoules > https://fr.aliexpress.com/item/33061570 ... pt=glo2fra
Couleur bien blanche et luminosité supérieur à la BA15S P21W d'origine.
Mais en 2023, elles sont juste bonnes pour passer de l'incandescence à la led
Pour les clignotants, on oublie car la central ce met en défaut et monté à l'avant, elle ne s'allume pas
Du coup, les blanches en feux de recul sur la GSI et les rouges pour les stop de la Petite.
Ce genre de lampe de coffre s'adapte dans les coffres de CORSA B.
J'ai simplement forcer pour faire rentrer les cosses.La luminosité est encore meilleur que la C5W que j'avais monté auparavant.
D'autres vont préférer cassé le plastique.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Slt Tertous
Le souci du voyant de FAM, c'est de l'histoire ancienne, c'était bien un faux contact.
Ce midi, après le montage des H4 sur la Petite.
Je suis passé au changement des B8.5D et c'est nettement plus agréable d'avoir un bloc compteur blanc !!!
original VS led
Pour 0.78cts ( 3 led ), c'est un bon investissement
Demain, c'est le TID qui passe à la casserole.
J'attends un feux de plaque arr. et j'ai pris chez AILEO, 2 ampoules jaunes et 2 rouges, donnés pour 2400lm.
Ce qui devrait normalement éclairer plus que les Aslent de 750lm, cité dans le premier post de cette page.
Les Aslent rouges, ont pris place en feux de position arr., les nouvelles devraient venir en feux stop.
Pour les jaunes, ça ira à l'arr. mais seront testé à l'avant et peut-être que je vais devoir ajouter une résistance de charge.
Je ne pense pas prendre de blanche, plus puissante pour les feux de recul, pour l'instant les Aslent, sont satisfaisantes.
Le souci du voyant de FAM, c'est de l'histoire ancienne, c'était bien un faux contact.
Ce midi, après le montage des H4 sur la Petite.
Je suis passé au changement des B8.5D et c'est nettement plus agréable d'avoir un bloc compteur blanc !!!
original VS led
Pour 0.78cts ( 3 led ), c'est un bon investissement
Demain, c'est le TID qui passe à la casserole.
J'attends un feux de plaque arr. et j'ai pris chez AILEO, 2 ampoules jaunes et 2 rouges, donnés pour 2400lm.
Ce qui devrait normalement éclairer plus que les Aslent de 750lm, cité dans le premier post de cette page.
Les Aslent rouges, ont pris place en feux de position arr., les nouvelles devraient venir en feux stop.
Pour les jaunes, ça ira à l'arr. mais seront testé à l'avant et peut-être que je vais devoir ajouter une résistance de charge.
Je ne pense pas prendre de blanche, plus puissante pour les feux de recul, pour l'instant les Aslent, sont satisfaisantes.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Ce midi, c'est le TID qui est mis à jour !
2 B8.5D led et changement de casquette.
Le TID n'a pu de baisse d'intensité, dès qu'on allumes les veilleuses et les phares
2 B8.5D led et changement de casquette.
Le TID n'a pu de baisse d'intensité, dès qu'on allumes les veilleuses et les phares
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
- Predator
- Messages : 1722
- Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
- Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
- Localisation : Moselle (57)
Re: GSI = gross sexual imposition
Les jantes de Tigra sont toujours belles sur une Corsa.
Par contre je trouve les pneus un poil trop épais
- BASSMANTA
- Messages : 4039
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: GSI = gross sexual imposition
Slt Predator
Dès que j'ai eue 3SB, j'ai mis des jantes de tigra et c'est pour ça que j'ai toujours 2 jeux en stock.
Je les trouve encore plus belle, avec ce qu'elle ne cache pas.
Les pneus sont 195/60 Il était déjà sur les jantes. Je fais des plats et ensuite je les remet rond
Pour l'arrière, c'est toujours les TOYO en 195/50.
Dès que j'ai eue 3SB, j'ai mis des jantes de tigra et c'est pour ça que j'ai toujours 2 jeux en stock.
Je les trouve encore plus belle, avec ce qu'elle ne cache pas.
Les pneus sont 195/60 Il était déjà sur les jantes. Je fais des plats et ensuite je les remet rond
Pour l'arrière, c'est toujours les TOYO en 195/50.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms