Présentation LeSeb

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
LeSeb
Messages : 1
Enregistré le : mar. 8 janv. 2019 01:58
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Nord (59)

Présentation LeSeb

Message par LeSeb »

Hello les gens, je me présente, Sébastien, 24 ans, de Douai et propriétaire d’une « magnifique » Opel Corsa B City bleu de 1999 depuis juillet 2018!
C’est mon deuxième véhicule depuis que j’ai le permis, première Opel, ma première voiture était une Peugeot 106 sketch 1.1i 60ch grise de 2001 (qui a malheureusement fini dans une clio... :( )
Vous l’aurez donc compris, j’aime les petites voiture qui avancent pas! (Ou alors j’ai juste pas les moyens de prendre plus gros? :roll: )
Ma corsa je l’adore! Étant en couple avec une cavalière et étant fan de chevaux, c’est un peu une sellerie roulante ^^ elle a des coups, des griffes, des défauts mais elle roule et c’est tout ce que je lui demande! Au niveaux des défauts, entres les rétroviseurs extérieurs qui se dérèglent tout seuls, le galet tendeur de courroie d’accessoire qui m’as lâchement lâché (résolu) le silencieux intermédiaire qui siffle à cause d’une fissure (j’ai la pièce, j’attend juste que le temps me permette de les faire), un phare avant qui éclaire trop bas (une pâte de fixation cassée) (résolu aussi), une ampoule de console central qui n’ampoule plus (lol) et mon comodo de clignotant qui fait des appels de phares à tout bout de champs, elle roule très bien pour une mémère qui a bientôt 223000km!
Je pense que j’ai tout dit, et j’ai déjà fait mon repérage sur les tutos à propos des mes nombreux problèmes!
Au plaisir de lire et participer au différents sujets!

Ps : J’aurais bien aimé poster une photo de ma mémère mais je ne sais pas comment faire :/ j’essaierai de faire une jolie photo demain pour la mettre en photo de profil ^^ (sinon ils suffis juste d’imaginer un corsa b 3p bleu avec des plastique grisonnants et de la boue un peu partout :lol: )
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Présentation LeSeb

Message par LeKiffeur »

Bienvenue à toi ici.
regis62
Messages : 214
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 18:43
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Présentation LeSeb

Message par regis62 »

tiens , un voisin ! .bienvenue à toi
opel astra F 1.6 16V GLS bleu céramique
opel vectra B phase 2 2.2 DTI 125 executive noir
opel corsa B 1.0 12 V top rouge magma
Répondre