Hier passage au CT et passage tranquillou
Le feu arrière gauche a était changé hier avant le CT ( juste pour faire bien
)
Ce matin, elle rentre chez mon pote garagiste pour faire la distribution, la courroie accessoire, le joint cache culbuteur
et aussi la pompe de lave glace. J'ai même eue des surprises
Sous les cache, tout est propre c'est donc que la distribution avait était faite ( mais quand ? )
La pompe n'est pas sale, mais elle présente une fissure.
On a dû retirer les boulons des bras de tractions et le support moteur pour pouvoir sortir la courroie accessoires...
Petite surprise à peine retiré la roue gauche, disques, plaquette neuf, les trains sont sains et les roulements ont était fait.
On dirait que voiture à malgré tout eue le droit a des frais, plus ou moins récents
La bonne surprise, c'est que je peux ramener la voiture à un carrossier pour mettre la traverse d'équerre.
Si je lui amène la voiture avec l'avant démonté, il me fera un prix.
Les phares sont OK, il me manque juste une bague pilote sous le feux gauche ^^
Cette après-midi, réception d'un clignotant un peu plus foncé que les cristal de la Petite.
Un message est envoyé pour avoir le second...
Demain, je vais voir une CORSA B 1.2i city 3P de 1996 avec 145.500kms, le vernis saute sur la capot, toit; mais elle est en panne.
Vue que je peux rentrer 3SB en carrosserie, je suis pas sur que cette CORSA 1.2i 3P soit rentable, si je la prends comme donneuse de pièces.
Capot, ailes, ok pour 3SB; les jantes alu en 14 pour la Petite; mais le reste ?