Redémarrage après longue pause.

Besoin d'aide pour le moteur ?!?
Lackerli
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 03:40
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: Redémarrage après longue pause.

Message par Lackerli »

VanHacking a écrit : jeu. 23 juin 2022 00:02 Bon, pour le cric c'est bien au niveau de l'encoche que ça se passe. Mais sans embout si la tôle est un peu abîmée tu va pas faire de miracles, vaut mieux encore utiliser le cric Opel qui possède un embout adapté.
En levant bien haut, tu pourra mettre la chandelle sous la base du bras de suspension, c'est généralement ce que je fait.

Ne me parle pas de volant moteur, pour ça faudrait démonter la boîte et l'embrayage ! Contentes toi de tourner la damper xD
Tu devrais arriver à faufiler la clé sans démonter plus que ça. Si tu galères trop, retires la roue et le passage de roue qui est maintenu par des clips et un peu de visserie. Hésite pas à passer un petit coup de nettoyeur haute pression pour y voir plus clair si tu as du mal à localiser les fixations du passage de roue !
Alors je parlais surtout de mon cric hydraulique en faite, je l'ai poser au niveau du rond juste avant la roue avant, avec un morceau de bois entre deux évidemment, la base du bras, je vais tenter de trouver ça ^^
Par contre pour derrière, même chose, a la base du bras ?
C'est pas simple pour le pur débutant que je suis :D

Damper par contre.... :p
J'ai rien vu en passant par au dessus, je suppose que je vais devoir regarder en bas de travers :D

Merci encore a tous pour l'aide, l'invitation du coup a boire sera toujours valide si vous passez dans mon coin :D
Répondre