[Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Project

Pour vos véhicules en plus de votre Corsa B
Megavolts
Messages : 124
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 19:30
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec

Message par Megavolts »

Voila c'est ça. Il y a deux capteurs sur le rétro, un devant et un derrière. Lorsqu'il fait nuit le rétro s'allume et dés que quelqu'un arrive derrière avec les phares réglé trop haut (qui éblouisse quoi, comme bien trop souvent) le rétro devient plus foncé. Ce qui est bien aussi c'est que plus les phares éblouissent, plus le rétro devient foncé.
Il a encore une fonction pour pas qu'il devienne plus foncé lorsque tu as la marche arrière ou quand tu allume les liseuses du plafonnier. (mais la aussi, il faut avoir le plafonnier avec liseuse pour être précablé).

C'était en option sur les Corsa C qui avait aussi le capteur de pluie. Du coup, le rétro se monte sur le support "de base" mais ce n'est pas exactement le même du coup impossible de monté les caches qui se mettent par dessus les câbles. (ils sont plus grand et il n'y a pas les clips qui sont sur le support avec le capteur de pluie). Bref faut que je trouve un truc pour les monter quand même car la on voit un peu les câbles.

Image

La on voit les caches
Image
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Projec

Message par LeKiffeur »

Ok ok, reste à cacher tout ça alors
Megavolts
Messages : 124
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 19:30
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: [Megavolts] Corsa C 1.3 CDTI / Mon dayli / German Project

Message par Megavolts »

J'ai aussi un peu de news coté mazout.

Cette Corsa est repassée d'origine ou presque. Il y a encore les filetés, le becquet de Gsi et des jantes alu de version sport.
Je viens de changer la crémaillère cette semaine car l'ancienne avait du jeu, il me reste à regarder aux freins arrières (ils sont neuf mais au dernier CT ça ne freinait pas bien avec le frein à main) et changer la ligne d'échappement.

Ensuite je pourrais passer le CT et je verrais ce que j'en fais mais normalement elle sera mise en vente. ;)

Image
Répondre