C'est sûr, mais j'aime bien que les choses soient clean même si c'est caché sous le capot
Bon allez, début des hostilités, parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...
Un Quaife qui ira bientôt visiter sa quatrième F17
En gros, il reste plus qu'à:
-déposer une partie du circuit d'air de turbo pour dégager la F17
-déposer la F17
-déposer le volant moteur
-repercer le nouveau volant moteur pour le monter sur le Z18 (VM allégé de Z20)
-repercer le mécanisme d'embrayage (goujons de 8 au lieu des vis de 7 d'origine)
-déposer la console centrale et la timonerie de commande de boite/pommeau (donc potentiellement les sièges)
-monter la F23 avec son pommeau et ses câbles de commande
-adapter le palier intermédiaire de cardan passager
-installer les nouveaux supports moteur/boite modifiés
-installer les nouveaux porte moyeux/moyeux complets
-faire fabriquer des cales pour déporter les étriers de frein (nouveaux moyeux un poil plus larges)
-monter les Powerflex Black sur les triangles pendant que le berceau est au sol
-remonter le berceau, ligne d'échappement ect ect
-Prier pour que tout tombe en face et que ça marche du premier coup