salut à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème au niveau allumage sur ma coco 1.2l 8s. la tête d'allumeur, qui est en bout d'arbre à cames, prend l'humidité de temps en temps. a cause de se probleme, j'ai des gros trous dans l'accèlération!!!! perte de puissance enorme!!!!!
alors j'ai essayé de remèdier a se probleme en faisant un joint tout au tour de la tête d'allumeur...rien à faire....l'humidité revien toujours...un depot vert se forme sur les 4 tétons a l'interieur de la tête il me suffit juste de passé un coups de chiffon et hop...sa remarche nikel... mais sa revien au bout de 2, 3jours...
si quelqu'un peu m'aider a trouver d'ou vien cette humidité qui franchement commence a m'enerver
sachant que ma tête n'est pas tres vieille. j'ai pensé aussi que sa viendrai peut-etre de l'allumeur en lui même...les vapeurs d'huiles...le joint mort....
je ne sais pas
problème d'humidité dans la tête d'allumeur(c12nz)
- corsakoff
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problème d'humidité dans la tête d'allumeur(c12nz)
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
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Re: problème d'humidité dans la tête d'allumeur(c12nz)
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Re: problème d'humidité dans la tête d'allumeur(c12nz)
présentation de ma corsa http://www.youtube.com/watch?v=z4C68PbXSVI
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Re: problème d'humidité dans la tête d'allumeur(c12nz)
viens chez moi, il fait assez chaud pour ta Coco!!
bon sérieusement, essaye de mettre du WD40 dans la tête d'allumeur. Au moins, ça le protègera de l'humidité et rétablira les contacts électriques. t'en mets mal mal et tu remontes le tout sans sécher.
Ta Coco a toujours ce coup de trous à l'accélération ou est ce récent?
tes bougies/filtres sont ils neufs ou récents?
bon sérieusement, essaye de mettre du WD40 dans la tête d'allumeur. Au moins, ça le protègera de l'humidité et rétablira les contacts électriques. t'en mets mal mal et tu remontes le tout sans sécher.
Ta Coco a toujours ce coup de trous à l'accélération ou est ce récent?
tes bougies/filtres sont ils neufs ou récents?