Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il y a longtemps que j'ai pas pris l'autoroute avec ma coco, chose faite ce weekend
j'ai remarqué que à partir de 80km/h lorsque je freine ma direction vibre chose que je sens pas en petite vitesse, avez vous une idée d'où peut venir cette vibration sachant que j'ai changé ma créaillaire de direction il y a 4 mois
j'ai le meme probleme mais tu le sent ou toi car moi c tout sur le volant mais sa peut pas etre mes disque il sont neuf donc ?!? peut etre les amortisseurs car je doit les changes moi donc
Pas grand chose à ajouter, et je dirais la même chose pour les disques
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Salut! j'avais ce meme probleme avec mes disque (et plaquette) neufs, j'ai roulé un momen avec et c'est passé tout seul! Sinon faudrai peu etre verifié tous les serrage du train avant
Et attention aux rotules, ce sont des éléments très important
Oui tout a fait, en fait non seulement la roue se barre, mais la caisse est morte si la vitesse n'est pas trop élevé (en dessous de 50 je dirais) si tu roule vite, tu y laissera probablement la vie