Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Se qui est du swap,comme j'ai dit ses quelque chose qui est pas courant,certain on tenté de faire se swap mais n'ont pas été a la fin de leur projet donc je serais le 1er a finir se projet.Je compte bien le finir méme si je doit métre plus de temp que prévue. Alors pour se qui est du moteur se sera un C25XE(2l5 v6) le moteur vient d'une vectra A,le moteur sera acouplée a une boite F20(boite astra gsi 16v) avec un VM de kadett gsi que j'ai fait allégé.Comme pour tous swap je refait le moteur a neuf.
Je ferais des photos du moteur dans son jus et des autres piéces.
Si tu as toutes les pièces et le matos, ça va vite à refaire un moteur !
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Ça c'est sûr ou alors faut se lever de bonne heure le dimanche... mais ça ne dure qu'un temps crois moi
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
salut, je me doutais que tu te lancer dans le swapp d un V6, tres rare , peu de personnes l ont,enfin en france personne je crois.
j ai deja vu sur you tube des corsa avec le V6 sa arrache le sac, c est des fusée avec ce moteur la, tu va bien t eclater quand la corsa sera fini.
tu va en manger plus d un sur la route.