Une fois j'ai moi aussi libéré totalement les gaz, juste collecteur et......j'ai mit le contact pendant 5 secondes mdr c'était trop hard
<-- Ma tite corsa 1.4l 5p + GSI 16 -->
- fabtuner
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
Oui la je pense pas que tu risque d'accrocher le carter
Une fois j'ai moi aussi libéré totalement les gaz, juste collecteur et......j'ai mit le contact pendant 5 secondes mdr c'était trop hard
Une fois j'ai moi aussi libéré totalement les gaz, juste collecteur et......j'ai mit le contact pendant 5 secondes mdr c'était trop hard
- cocolook
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
tu met des ressort gsi et sa devrait le faire
j'ai les miens a vendre a pas chers
j'ai les miens a vendre a pas chers
- ats31
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
Oui j'avais vu les ressorts vert près du moteur que tu vends sur la photo cocolook, mais si je les prends faudrais que je les fasse monté pcq sans pont sa à l'air.. assez dur
- fabtuner
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
Pas besoin de pont
juste un cric suffit et quelques outils.
Je dit pas ca pour te forcer a rabaisser
mais bon....tant qu'a faire hihi 
Je dit pas ca pour te forcer a rabaisser
-
rider18
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
trop bon le son
lol par contre je pense que sa doit pas étre super bien vue par les forces de l'ordre !
- cocolook
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
c'est pas des vert je l'ai est pu c'était des h&r en -4 et -6 la ses ceux de la gsi d'origine c'est que du -2
- BranG
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
J'en ai également à vendre des ressorts GSi -2


- ats31
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
Merci pour les amortisseurs 
pour l'instant je vais la laissé comme sa parce que je suis souvent très chargé et j'ai trop peur de raclé le sol à certains endroits où je passe... la route est très mauvaise, mais merci quand même
J'ai une petite question, je voudrais savoir si il y a un joint ou quelque chose à l'origine entre le collecteur d'échappement et le catalyseur (là où le catalyseur est fixé au collecteur par des vis avec 2 gros ressorts)
(j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum)
pour l'instant je vais la laissé comme sa parce que je suis souvent très chargé et j'ai trop peur de raclé le sol à certains endroits où je passe... la route est très mauvaise, mais merci quand même
J'ai une petite question, je voudrais savoir si il y a un joint ou quelque chose à l'origine entre le collecteur d'échappement et le catalyseur (là où le catalyseur est fixé au collecteur par des vis avec 2 gros ressorts)
(j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum)
- BranG
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes -Vidéo sans échappement & KAD-
De rien ats31ats31 a écrit :Merci pour les amortisseurs
Pour ce qui est de rabaisser avec des ressorts GSi, t'as pas de question à te poser car tu ne risque pas de racler, vu que tu rabaisse le chassis de -2 cm donc c'est comme ci t'avais le chassis de la corsa sportats31 a écrit :pour l'instant je vais la laissé comme sa parce que je suis souvent très chargé et j'ai trop peur de raclé le sol à certains endroits où je passe... la route est très mauvaise, mais merci quand même
Pour info, l'hébergeur photo du forum ne fonctionne plus pour le momentats31 a écrit :(j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum)

- ats31
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes
Merci BranG

J'avoue que sa me tenterai de la rabaissé avec des ressorts de GSI vu que là quand je la regarde elle est assez haute avec ses nouveaux amortos d'origine, mais je n'ai pas bcp d'argent en ce moment...
Sinon j'ai la baguette sur la porte avant droite qui s'est décollé en passant le "carsher" ce week-end et je ne sais pas avec quelle type de colle la recollé sans que sa abime la peinture si je décide de toutes les retirées un jour, peut-être du scotch double face..
quelqu'un aurait une idée ???
J'avoue que sa me tenterai de la rabaissé avec des ressorts de GSI vu que là quand je la regarde elle est assez haute avec ses nouveaux amortos d'origine, mais je n'ai pas bcp d'argent en ce moment...
Sinon j'ai la baguette sur la porte avant droite qui s'est décollé en passant le "carsher" ce week-end et je ne sais pas avec quelle type de colle la recollé sans que sa abime la peinture si je décide de toutes les retirées un jour, peut-être du scotch double face..
quelqu'un aurait une idée ???
- fabtuner
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes
Pour la colle je ne sait pas trop, mais peut-être qu'il est venu le temps de les retirer 
- ats31
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes
J'aimerai les enlevés ces baguettes mais si je les retires je vais me prendre des coups de portières à n'en plus finir
, déjà de la chance en 13ans elle n'a pris qu'un seul coup de potière sur la gauche 
- fabtuner
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5portes
Je comprends
les seuls coups que j'ai ne sont pas de moi et n'auraient pas pu être protégés par les baguettes

- corsakoff
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5P - quelle colle pour les baguettes??
moi j'me gare tout le temps en travers......ma coco a 17 ans et n'a pris aucun coup de portière... je touche du bois
quitte a prendre un pv, je préfère payé un pv que faire repeindre une porte
enfin c'est mon point de vue 
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
- ats31
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Re: Ma tite corsa B 1.4l 5P question sur les jantes...
moi aussi j'avais cette ptite technique de prendre deux places surtout sur les parking des supermarchés lol
Je n'ai pas encore eu le temps de remettre ma baguette
Sinon petite question, est-ce que des jantes avec un déport de 32 peuvent se monté sur les corsa
sa ne va pas touché l'amotisseur
(4*100) 5.5*13"
Les miennes je ne me souviens plus trop ce que j'avais mis et là il y en a qui me plaisent
et encore une petite question avant de refaire la corsa j'avais mis mes jantes que j'ai encore maintenant, et depuis que je les ai quand je freine à plus de 130 il y a des vibrations dans la pédale de frein et sur la caisse, passé 120 en freinant le freinage redevient normal sans vibrations ni rien, je sais que j'ai une jante que j'ai mi à larrière qui est légèrement voilée mais qu'on a éssayé de rattrapé à l'équilibrage sa vient peut-être de là

Je n'ai pas encore eu le temps de remettre ma baguette
Sinon petite question, est-ce que des jantes avec un déport de 32 peuvent se monté sur les corsa
Les miennes je ne me souviens plus trop ce que j'avais mis et là il y en a qui me plaisent
et encore une petite question avant de refaire la corsa j'avais mis mes jantes que j'ai encore maintenant, et depuis que je les ai quand je freine à plus de 130 il y a des vibrations dans la pédale de frein et sur la caisse, passé 120 en freinant le freinage redevient normal sans vibrations ni rien, je sais que j'ai une jante que j'ai mi à larrière qui est légèrement voilée mais qu'on a éssayé de rattrapé à l'équilibrage sa vient peut-être de là
