corsa B german look

Présentation des membres et de leur Corsa B
vincent51
Messages : 114
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 20:33
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Marne (51)
Localisation : MARNE

Re: corsa B german look

Message par vincent51 »

c'est dommage,je suivais bien ton projet :( ,mais oué je te comprends ;)
david62
Messages : 37
Enregistré le : mar. 6 janv. 2009 16:21
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Localisation : 62370 audruicq

Re: corsa B german look

Message par david62 »

C'est sa le tuning mon gars certain copie sur les autres et d'autres modifie en s inspirant des idées des autres , les pieces et accessoires pour voiture sont accecibles a tous donc cela es normal que certain projet ressemble au autres mais de la a taper un delire car corsakoff vide sont interieur et veut metre un arceau et des bacquets c'est du n'importe quoi mon gars , il ne copie pas sur toi il s' inspire c'est tout , aprés sa corsa sera loin de ressembler a la tienne , pas les meme jantes ni la meme teinte ni les memes accesoires que toi !

Ps ma corsa b ressemblait a la tienne niveau carrosserie j avai tout pareil que toi a part les jantes qui ete en 17 et que je n avai pas de malle lisse et el ete noir , et pourtant je n'es pas copier sur toi mon gars , pas mal de corsa se ressemble sur le net tu verra , rassur toi la mienne es a la casse maintenant , elle ne te fera plus concurance pffff
Modifié en dernier par david62 le lun. 16 nov. 2009 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
broubrou59
Messages : 1270
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 19:33
Moteur : Autre moteur
Localisation : Nord (59)
Localisation : valenciennes dans le 59

Re: corsa B german look

Message par broubrou59 »

:|
Modifié en dernier par broubrou59 le mar. 17 nov. 2009 00:48, modifié 3 fois.
Avatar du membre
corsa b german look
Messages : 943
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 22:38
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Tourcoing

Re: corsa B german look

Message par corsa b german look »

tu le vois comme sa, c est très bien, moi non!
il y a tellement de possibilité même avec un interieur vidé, mais de la a mettre un arceau, des sieges bacquet, harnais etc. tant qu on y est pourquoi ne pas lisser le tableau de bord complet comme je le fait.
stan va supprimé son essui-glace et ouverture de malle, combien de gars vont le faire aussi maintenant alors qu il y a aussi d autres possibilité en retravaillant l emplacement de plaques pour qu il s ajuste a nos plaques ou en faisant un renfoncement dans l emplacement de plaques pour y integrer l eclairage.
c est certain les pieces sont accessible a tous et je n ai jamais rien dit a se sujet.
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
Avatar du membre
corsa b german look
Messages : 943
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008 22:38
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Tourcoing

Re: corsa B german look

Message par corsa b german look »

david62 a écrit :C'est sa le tuning mon gars certain copie sur les autres et d'autres modifie en s inspirant des idées des autres , les pieces et accessoires pour voiture sont accecibles a tous donc cela es normal que certain projet ressemble au autres mais de la a taper un delire car corsakoff vide sont interieur et veut metre un arceau et des bacquets c'est du n'importe quoi mon gars , il ne copie pas sur toi il s' inspire c'est tout , aprés sa corsa sera loin de ressembler a la tienne , pas les meme jantes ni la meme teinte ni les memes accesoires que toi !

Ps ma corsa b ressemblait a la tienne niveau carrosserie j avai tout pareil que toi a part les jantes qui ete en 17 et que je n avai pas de malle lisse et el ete noir , et pourtant je n'es pas copier sur toi mon gars , pas mal de corsa se ressemble sur le net tu verra , rassur toi la mienne es a la casse maintenant , elle ne te fera plus concurance pffff
je n ais pas parler non plus de concurrence,sur le net il y a beaucoups de corsa, mais elle ne se ressemble pas ouvre tes yeux, c est les details et la finition qui font la difference.
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
Avatar du membre
cocolook
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 23:13
Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
Localisation : Finistère (29)

Re: corsa B german look

Message par cocolook »

ouais c'est dommage je suivait bien ton projet :x
c'est sur que sa énerve je comprend y'a un mec pas loin de chez moi qui installe le même kit que le miens sur sa 306 même les feux heureusement que la mienne est cab et la sienne normal :D
mais je pense pas que corsakoff veut faire la même que la tienne déjà la teinte tous tes lissage et tous et tous ;) mais il est bien l'idée de ta voiture et veut la reproduire en partis :D
bref j'espère que sa va te passer et que tu vas continué a nous donnez des nouvelle de ta belle
PS les feux avant m'intéresse pense a moi
Image
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: corsa B german look

Message par LeKiffeur »

Puis de toutes façons, si on est copié c'est qu'on fait des choses bien

Le tuning de merde avec les flamming et le becquet de 3m est jamais copié :lol:
Avatar du membre
corsa28
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 20:53
Localisation : ST LUBIN DES JONCHERETS 28350

Re: corsa B german look

Message par corsa28 »

+1 pour corsa german look,il y a pas mal de copie sur ce forum,moi j'ai arrêté de posté aussi pour cela comme ca personne ne sait plus rien,si c'est pour aller a vos rassemblement et qu'on voient les meme prepa cela m'interesse pas,ps:ta corsa est la plus belle de ce forum mon gars,continue comme ca ;)
vincent51
Messages : 114
Enregistré le : mer. 5 nov. 2008 20:33
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Marne (51)
Localisation : MARNE

Re: corsa B german look

Message par vincent51 »

comme dit lekiffeur,personne ne copie sur du jakie lol la preuve en image,je pense que personne sur le forum va copier sa :lol:
Image
Avatar du membre
cocolook
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 23:13
Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
Localisation : Finistère (29)

Re: corsa B german look

Message par cocolook »

si moi j'aime bien celle la mdr :lol:
Image
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: corsa B german look

Message par fabtuner »

Bah alors antho :roll: je suis outré là ^^

Je pense pas que qui que ce soit fasse du copié collé, chacun fait ce qu'il aime, un coffre lissé " ca pète " perso j'aimerai en avoir un mais c'est pas pour cela que je triche sur qui que soit. Ca va bien a une corsa donc pourquoi ne pas le faire ? ...

A savoir que sur le forum tout le monde possède la même voiture, donc il est possible que certaines modifs se ressemble, ce qui est pour moi " normal " .
La formule du geman est auss d'avoir le swap, allègement.
Ce que fait corsakoff c'est quelque chose que je veut depuis plusieurs années mais des circonstances font que pour le moment je ne peut pas, j'espère l'année prochaine !
Et lorsque j'aurai retiré quelques éléments intérieurs je n'aurai pas pour autant triché sur quelqu'un ;)

Là je suis un peu déçu......de corsa28 aussi, nous sommes ici pour la passion pas pour se bouffer :geek:
Moi je voit pas les choses comme vous, après vous avez peut-être vos raisons 8-) mais évitons de ce prendre la tête sur ces choses.....ce serait dommage :!:
Avatar du membre
corsakoff
Messages : 817
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Localisation : allouagne (pres de bethune)

Re: corsa B german look

Message par corsakoff »

:shock: tout a fait d'accord avec toi fab :shock:
c'est du grand n'importe quoi :? truc de fou......personne ne doit me dire se que je "peut" faire sur ma coco, si je vide ma coco c'est pour moi!!!!!et pas pour les autres :evil:
tres deçu du comportement de certain :(
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
Avatar du membre
corsa28
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 20:53
Localisation : ST LUBIN DES JONCHERETS 28350

Re: corsa B german look

Message par corsa28 »

soyez decu de moi,rien a foutre on se connait pas :twisted: ,si vous avez pas de personnalité j'y peux rien :lol: ,a quoi bon avoir un forum pour partager nos idées si c'est pour avoir tous les meme corsa,on a qu'a acheté tous les pieces en gros tant qu'on y ai on aura des prix et tous la meme corsa,ouai super
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: corsa B german look

Message par LeKiffeur »

On va pas en faire un débat non plus
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: corsa B german look

Message par fabtuner »

Super fine ta remarque :!:
Perso je vois pas trop de corsa se ressembler énormément sur le forum, comparons jantes et peintures, pas beaucoup de clone.
Répondre