Réencoder l'anti démarrage

Besoin d'aide pour le moteur ?!?
Répondre
dim
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 06:38
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Calvados (14)

Réencoder l'anti démarrage

Message par dim »

bonjour,je suis allais a la conssesion opel pour la carte passe,le prix et de 28 euros,mais ils m ont dit que il fallait que je leur améne l opel ,parce que je ne pourrais pas la remettre en route.
(op.com que j ai commandé et partie aujourd hui je dois le recevoir dans 25 jours) mais a les ecouté il sont les seul a pouvoir les remettres en route, eux sont des proféssionnels et moi certainement un con.je vous recontact des que j ai reçu op.com pour avoir plus amples informations a+ dim
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Réencoder l'anti démarrage

Message par LeKiffeur »

Je te confirme le fait que j'ai déjà réencoder sur une Tigra A, par contre oui il te faut le code à 4 chiffres pour rentrer dans le menu afin de réencoder la puce

Opel ne connait pas OPCOM et donc pense être les seuls à pouvoir réencoder une puce
dim
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 06:38
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Calvados (14)

Re: Réencoder l'anti démarrage

Message par dim »

ok merci pour ta confirmation,par contre j ai telechargé op com ,mais je n arrive pas a rentré le mot de passe,je prend des photos de mon opel cette apres midi pour pouvoir les mettres sur le forum concerné,du moin je v essayé ok a plus.....
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Réencoder l'anti démarrage

Message par LeKiffeur »

Respecte les Majuscules
dim
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 06:38
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Calvados (14)

reçu op.com

Message par dim »

bonjour les pros de l opel,ce matin j ai reçu le boitier op.com avec un petit cd,jai téléchargéaussi op.com sur mon ordi
(en respectant les majuscules ,je n avais pas fait attention) et maintenant que faut il que je fasse je pense qu il faut certainement paramétré le boitier,j attend vos réponses a plus.....
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Réencoder l'anti démarrage

Message par LeKiffeur »

Installe ce que je donne dans le fichier que tu as téléchargé et tu pourra ensuite utiliser le boitier OPCOM
pacocalypse
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 23:26
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Guadeloupe (971)
Localisation : Guadeloupe F.W.I. 97.1

Re: Réencoder l'anti démarrage

Message par pacocalypse »

Salut,

finalement t'as réussi à réencoder ton anti démarrage avec op com?

;)
Caribbean Corsateur! :)
Image
dim
Messages : 24
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 06:38
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Calvados (14)

Re: Réencoder l'anti démarrage

Message par dim »

non,je l avais mise chez opel,il m ont dit qui l y avait un probléme avec le calculo,avec op .com je n ai pas encore essayé,le probléme je ne parle pas anglais et les manipes avec l ordi j ai du mal,alors j ai commandé le nouveau galletto 1260 en français il fait pas mal de voiture et les memes fonctions et dans le doute j ai rachetez une corsa b 1.2 16v pour pieces complete comme ça je v reprendre le calculateur le transpondeur et la puce dans la clef et la normalement ça va retourné.je vous recontact des que je v la cherché.il y aurat de la pieces a vendre moteur boite cardan porte phare interrieur a+
Répondre