Corsa Sport 1.5TD de Valosh [Bi-xenon lenticulaires]
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Ca a l'air d'être bien propre les tweeter

- Valentin
- Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
Ils tiennent tout seuls grâce à leur super câble garni de scotch lol il se tord dans le sens qu'on veut 
- fabtuner
Oki mdr en tout cas ils ont l'air bien placé 
- vin's
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
question, si tu veux changer ton rétro..t'est obligé de tout enlevé
Ton tweeter risque de prendre chère
Mais sinon installation propre
Pourquoi ne pas prendre la plage arrière d'origine ?
Tchao a+
Ton tweeter risque de prendre chère
Mais sinon installation propre
Pourquoi ne pas prendre la plage arrière d'origine ?
Tchao a+
- Valentin
Si je veux changer le rétro j'ai juste à déclipser le cache rétro et le tweeter s'en va, rien de plus simple 
Pour la plage arrière en fait le mec à qui je l'ai acheté avait monté deux 25cm dessus et deux mediums. Le problème : une plage arrière d'origine en carton résineux je sais pas quoi n'est absolument pas rigide. Le but d'un haut parleur en gros : restituer le maximum d'onde par l'avant sans perte, or, la plage arrière absorbe énormément d'ondes car pas rigide, du coup ya perte surtout dans les basses frequences. Donc utilisation d'une planche de médium (mdf, bois très très dense, rigidité au top, pas de déformations avec le temps)
Tout à l'heure je vais chercher les caches de console centrale car hier je les ai peints en noir mat et mon carrossier m'a dit qu'il passerait du brillant en cabine pour que ça soit parfait

Pour la plage arrière en fait le mec à qui je l'ai acheté avait monté deux 25cm dessus et deux mediums. Le problème : une plage arrière d'origine en carton résineux je sais pas quoi n'est absolument pas rigide. Le but d'un haut parleur en gros : restituer le maximum d'onde par l'avant sans perte, or, la plage arrière absorbe énormément d'ondes car pas rigide, du coup ya perte surtout dans les basses frequences. Donc utilisation d'une planche de médium (mdf, bois très très dense, rigidité au top, pas de déformations avec le temps)
Tout à l'heure je vais chercher les caches de console centrale car hier je les ai peints en noir mat et mon carrossier m'a dit qu'il passerait du brillant en cabine pour que ça soit parfait

- vin's
Ça suit sont cours 
Tchao a+
Tchao a+
- Valentin
-
jps
- Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
chouette le noir brillant 
- Valentin
Avant hier soir surprise tombée du ciel (de toit) pour deux arachnophobes tels que ma copine et moi... Un truc lui tombe dans les cheveux, elle crie et l'envoie sur moi "par inadvertance" mdr, je sens le machin rebondir sur moi... Un peu apeuré je m'arrête, et constate avec dégout qu'une PUTAIN DE BALÈZE d'araignée se balade sur mon bras droit!!!!!!!!! Du coup j'suis carrément en alerte rouge là!! Je sors sans mettre le frein à main en pleine descente trop con que je suis, j'enlève mon écharpe et mon pull en sautillant sur place et voilà j'me retrouve torse nu par 2°C en plein milieu d'une route de montagne étroite à minuit (oui il fait encore chaud chez nous...).
Franchement je pense que les gens qui nous ont vu en passant ont du se poser des questions mais j'en ai rien à foutre je hais ces bestioles qui servent à rien, je les méprise et manque de bol ma Corsa en est infestée car c'est pas la première fois que j'en vois une galoper sur l'auto. La dernière fois y en avait une énoOOooOrme dans le rétro mais j'aurais pas pensé me retrouver nez à nez avec une de ces merde à l'intérieur!! Vous savez ces araignées qui vivent dans la boue et qui sont marron transparentes... IMMONDES !!!
Enfin bon, pour faire les choses bien, on a décidé de passer aux choses sérieuses : bombe fumigène pour désinsectisation de l'habitation 30m² (pour l'habitacle) et pulvérisateur grand public pour l'extérieur (gouttières de toit, feux, passages de roue, charnières de porte, grilles de pare-brise, aileron arrière... elles sont partout!!)
C'est parti adieu saloperies!!!!!!!!

Et pour finir en beauté (testé et approuvé pour élimination de puces et araignées dans la maison)

On les regarde mourir de l'extérieur

C'est cette horreur

Franchement je pense que les gens qui nous ont vu en passant ont du se poser des questions mais j'en ai rien à foutre je hais ces bestioles qui servent à rien, je les méprise et manque de bol ma Corsa en est infestée car c'est pas la première fois que j'en vois une galoper sur l'auto. La dernière fois y en avait une énoOOooOrme dans le rétro mais j'aurais pas pensé me retrouver nez à nez avec une de ces merde à l'intérieur!! Vous savez ces araignées qui vivent dans la boue et qui sont marron transparentes... IMMONDES !!!
Enfin bon, pour faire les choses bien, on a décidé de passer aux choses sérieuses : bombe fumigène pour désinsectisation de l'habitation 30m² (pour l'habitacle) et pulvérisateur grand public pour l'extérieur (gouttières de toit, feux, passages de roue, charnières de porte, grilles de pare-brise, aileron arrière... elles sont partout!!)
C'est parti adieu saloperies!!!!!!!!

Et pour finir en beauté (testé et approuvé pour élimination de puces et araignées dans la maison)

On les regarde mourir de l'extérieur

C'est cette horreur
C'est bon elle a pas pu pondre dans les cheveux de ma copine lolAraignée d'assez grande taille présente dans la région méditerranéenne.
La femelle veille sur le cocon, caché dans une feuille enroulée, jusqu'à sa mort.

- fabtuner
Aïe.........si elle était comme sur la photo je te comprends
je les hais aussi.............
Moi je me plaints déjà des toutes petites mais là c'est des bestiaux mdr
Pas mal la bombe à l'intérieur ^^
Moi je me plaints déjà des toutes petites mais là c'est des bestiaux mdr
Pas mal la bombe à l'intérieur ^^
- vin's
Il fait chaud par chez vous
C'est inoffensif
tchao a+
- Valentin
On n'a pas peur de se faire mordre mais on a peur juste parce que c'est immonde, c'est une phobie, comme les gens qui ont le vertige
Et ça peut être dangereux d'être "phobieu" au point de s'arrêter sur la route... 
-
jps
- Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
les phobies on peut rien y faire
moi perso c est les guêpes parceque je suis allergique a leur piqures 
- SPIRALE79
- Moteur : Autre moteur
Valentin a écrit :On n'a pas peur de se faire mordre mais on a peur juste parce que c'est immonde, c'est une phobie, comme les gens qui ont le vertigeEt ça peut être dangereux d'être "phobieu" au point de s'arrêter sur la route...
Je comprends tout à fait......
Sinon, trés propre ta console centrale, manque un autoradio assortis pour pousser le détail plus loin.