Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut à tous, c'est la crise alors j'ai trouvé une solution pour remplacer la boite SFI du 20XE sans acheter la powercap en ferraille afin d'éviter de couper le tablier (sur corsa B 20XE)
Mtech propose une powercap nouvelle génération en caoutchouc qui évite d'avoir à couper le tablier (120€ sans les fdp tout de même) powercap Mtech nouvelle génération
MAIS en fait il ne s'agit que d'un tuyau d'admission de X18XE/X20XEV (90411677 37.50€ chez OPEL)
il faut juste acheter (ou faire soi même) une platine d'adaptation
je tenais juste à faire tourner l'info, apparemment c’est un montage courant chez nos amis outre manches
Modifié en dernier par jay le ven. 18 mars 2011 01:01, modifié 1 fois.
Ce sont des marques plus présentes et plus appréciées, ici en France les gens préfèrent souvent les marques françaises (ça peut se comprendre aussi)
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
le truc c'est qu'en Allemagne il faut que ça soit inscrit sur la carte grise alors qu'en Angleterre la seule obligation est d'avoir des pneus route...
enfin bref on vit dans un beau pays de merde....
encore heureux que c'est pas autorisé en France, parce que je les vois bien faire chier avec leurs 50 000 démarches et frais pour inscrire les choses et faire la CG
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)