bnjour a vous les mec j'ai un petit souci sur mon moteur .
j'ai poser un bas de e16se et une culasse de 14si .
Que j'ai habiller en c14se. (pipe ad .pompe a huile , alumeur, faiseaux etc).
le week end dernier j'étais en essaie sur une faible distance et mon moteur c'est mis a chaufer.j'avais la durite de refroidisement qui sort de la pipe d'admision qui c'est fisuré a force de froter sur la pipe en l mm, j'ai du rentré chez moi comme sa environ 15 a 20km , ce qui fait j'ai rajouté de l'eau au moteur pour rentré a la maison.
au petit matin je v voir les dégats j'ai de la mayo dans l'huile.
J'ai effectuer la manip j'ai refait une new culasse (E16se.rectifier, tous les joint neuf ) que j'ai fait boucher a la soudure alu le trou l'egr vu que le c14se n'en na pas .
depuis ma voiture est un peu mouton . bocoup dificulter a grimper, chauffe un peu jtrouve , elle ne consomme pas d'eau pourtant.
j'ai fait une 1er vidange avec une netoyant avant vidanger. le lendemaain j'ai refait une vidanger après l'avoir roulé la vielle.(pas de présence de l'imail)
a chaud au ralenti mon voyant d'huile s'alume pk ? JC Pa
a 2000tr/min j'ai un leger clakement jprense que c'est mes cousinet qui comence a me lacher
que me conseiller vous ?
moteur e16se passer en multipoint new génération c14se
-
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 16:26
- Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
- Localisation : Martinique (972)
- Localisation : martinique