Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour a vous tous je m appel fabrice j ai 22 ans
J ai une belle corsa 1.5l TD Sport violet je l ai acheté en septembre elle a 230000km du 28/12/1994 je sui la 2e main
Le moteur et hs l ancien proprio a fait une surchauf sur la voie rapide ( fuite de liquide de refroidissement )
bonjour amis corsiste c trop cool une corsa td sport j'en ai une de 2000 ayant 130000km elle déchire mais bon pour le moteur il doit pas couter trop cher
bonjour a tous pour ma corsa j ai trouver un moteur pour 300€ c un moteur de corsa a td,c est les même moteur normalement je vais changer quelques pièces (kit distri,kit embrayage,joins a lèvre vilo+arbre a cames,et bien sur tous les filtres ) et pour plus tard j ai prévu une petite réparation carrosserie la maladie corsa les deux longeront inférieur a changer et le compartiment batterie a refaire cause:la batterie a du perdre de son liquide qui est unpeu corrosif.pour les photos peu on m expliqué comment on fait je suis nouveau merci a vous et si jamais quelqun a des question je peu peu être vous aidé
Le longeron avant passager, un problème habituel, mais là elle est vraiment pourrie, ça craint de rouler avec une caisse dans cet état...
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)