Trop tentant !
Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Je ne veux pas savoir ce genre de choses lol
Trop tentant !
Trop tentant !
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- rafoune95
- Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Par chance j'ai aussi un set de ats cup
Sinon pas grand chose de nouveau , j'attends d'avoir un poil plus d'argent pour commencer de gros travaux dessus ...
Sinon pas grand chose de nouveau , j'attends d'avoir un poil plus d'argent pour commencer de gros travaux dessus ...
- rafoune95
Bon hier soirée assez folle .
la corsa roule très bien , la jauge d'essence remarche
.
vers 1h00 roulant tranquillement , je me retrouve pourchasser sans raison par une golf 4 et une 106 , je commence a essayer de les semer , mais les fous me font appel de phares , klaxonne essai de me bloquer au rond point , après bien 20 minutes , je décide de me stopper et de voir qu'elle est leur problème
, me retrouvant donc coincer entre les deux voitures , deux personnes sortent de la 106 et 3 de la golf , j'ouvre ma fenêtre , je demande " y'a t'il un problème ?" , et la je me retrouve a être insulter copieusement , je ferme la fenêtre , je rallume le moteur et la un des mecs mets ses mains sur le capot ce qu'il a vite oublier comme idée quand il a compris que je n’hésiterais pas a tout simplement lui rouler dessus
, je fonce vers la 106 qui toute gentillette ce décale , le temps que tous le monde remonte j'étais déjà loin , continuant a rouler pour allez a la fête d'un amis vers 2h00 du matin , mais la qui je recroise la golf , puis en peu plus loin la 106 , recommençant a essayer de les larguer je me dirige vers une petites résidence avec des petites rue ou les semer
, bim changement de direction la golf disparaît , la 106 me suit , petite rue la 106 par tout droit , j'éteint les phares et roule au pas .
et la de nul part la golf surgit et la 106 me bloquent par derrière , je réfléchie , je recule a fond vers la 106 a la limite de taper et la dans ma course je tape l’arrière d'une huinday santa fé garé , résultat mon coter raillé et plus de rétro gauche , le santa fé a pris plus cher avec un feu cassé et un pare choc enfoncé .
bref je continu a essayer de les semer et j'y arrive et rentre de suite chez moi avec la corsa sain et sauf .
ah 2h20 du matin je ne pense pas que le proprio du santa fé ou un quelconque témoin , et vu ma voiture ou ma plaque , je suis allez voir le santa fé aujourd'hui , pour voir si y'avait pas trop de casse mais j'ai pas osez allez voir le proprio , peut être que j'aurai du ... mais bon je verrai demain , demain je me mets en place pour coup de peinture sur la gauche et trouver un rétro . Si quelqu'un m'a vu j'expliquerai la situations et ont trouvera un terrain d'entente .
la corsa roule très bien , la jauge d'essence remarche
vers 1h00 roulant tranquillement , je me retrouve pourchasser sans raison par une golf 4 et une 106 , je commence a essayer de les semer , mais les fous me font appel de phares , klaxonne essai de me bloquer au rond point , après bien 20 minutes , je décide de me stopper et de voir qu'elle est leur problème
et la de nul part la golf surgit et la 106 me bloquent par derrière , je réfléchie , je recule a fond vers la 106 a la limite de taper et la dans ma course je tape l’arrière d'une huinday santa fé garé , résultat mon coter raillé et plus de rétro gauche , le santa fé a pris plus cher avec un feu cassé et un pare choc enfoncé .
bref je continu a essayer de les semer et j'y arrive et rentre de suite chez moi avec la corsa sain et sauf .
ah 2h20 du matin je ne pense pas que le proprio du santa fé ou un quelconque témoin , et vu ma voiture ou ma plaque , je suis allez voir le santa fé aujourd'hui , pour voir si y'avait pas trop de casse mais j'ai pas osez allez voir le proprio , peut être que j'aurai du ... mais bon je verrai demain , demain je me mets en place pour coup de peinture sur la gauche et trouver un rétro . Si quelqu'un m'a vu j'expliquerai la situations et ont trouvera un terrain d'entente .
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Drôle d'aventure dis donc...
- fabtuner
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Oep, drôle d'histoire quand même ca ....
- Kookie
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Tu les connaissais pas du tout ? Ils étaient bourrés ?
Eh ben
Eh ben
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- rafoune95
J'ai jamais vu des fous comme ca , après soit c'est juste des casses couilles et galerien qui avaient rien a faire a cette heure la , ce qui est très rependu dans l'ile de france , soit des gens bourrés ou shootés qui rentrer de soirée .
Bref plus de peur que de mal .
J'attend de voir si le proprio du santa fe se manifeste ...
Aujourd'hui , petit coup de polish , coup de peinture , ...
J'ai chercher aussi un retro gauche , après avoir fait plusieurs casses ou les prix etaient juste enorme ( 40-50 euros )
J'abandonne et je vais voir sur leboncoin photos a suivre .
Bref plus de peur que de mal .
J'attend de voir si le proprio du santa fe se manifeste ...
Aujourd'hui , petit coup de polish , coup de peinture , ...
J'ai chercher aussi un retro gauche , après avoir fait plusieurs casses ou les prix etaient juste enorme ( 40-50 euros )
J'abandonne et je vais voir sur leboncoin photos a suivre .
- fabtuner
En casse 20€ d'accord pas plus.
Bon courage.
Bon courage.
- rafoune95
Des petits news 
plus de rayures sur la voiture , j'ai enfin trouver un rétro qu'il faut que je fixe cette semaine , j'ai ce qui me manquait pour mes jantes tôles et j'en est une nouvelle paire un poil élargies . donc je me tâte lequel mettre .
sinon elle roule toujours très bien , je vais essayer de faire un petit shoot avant ou après avoir mis les tôles , mais je cherche encore un bon spot .
plus de rayures sur la voiture , j'ai enfin trouver un rétro qu'il faut que je fixe cette semaine , j'ai ce qui me manquait pour mes jantes tôles et j'en est une nouvelle paire un poil élargies . donc je me tâte lequel mettre .
sinon elle roule toujours très bien , je vais essayer de faire un petit shoot avant ou après avoir mis les tôles , mais je cherche encore un bon spot .
- rafoune95
sali salut de retour après quelques problèmes qui m'ont pas permis de faire de donner de nouvelles .
les nouvelles sinon hier comme le temps était plutôt beau avec du soleil
, un petit tour a l'éléphant bleu pour lui donner un bon coup avant quelques petites retouches .
ensuite bon séchage au soleil
.
après ont prépare la voiture pour passer pour passer du polytrol sur les plastiques . la voiture une fois préparée , ont applique le polytrol sur le pare choc avant et le résultat et pour le moins choquant
.
ont continue sur l'aile gauche de même super , aile droit c'est plus noir mais pas autant que l'autre coté est ce que c'est possible de mettre plusieurs couches ? enfin en mettre plusieurs fois est ce que cela améliore le rendu ?
coup sur les poignées de porte parfais , le pare choc arrière de même appart le coter gauche qui reste un poil gris-noir .
gros coup de chiffon et d'aspirateur dans l'habitacle propre de chez propre . dernier coup de chiffon et de grattoir sur les tôles avant un coup de peinture que je mettrais demain .
la voiture est propre de chez propre demain shooting si le soleil est toujours la .
niveau futur modification je commence a voir pour des combinés fileté et j'ai un pote qui vend des bbs rs et lm donc je me tate sérieusement
.
sinon j'ai quelque questions j'ai des pièces assez terne dans le compartiment moteur est ce que le polytrol est applicable sur les pièces moteur ?
est possible d'adapter un volant qui n'est pas de la marque opel ? ( la question peut paraître bete
) et des sieges aussi ?
voila voila demain pas mal de photos .
je réfléchi aussi a la repeindre parcque la couleur commence vraiment a me dégoûter
les nouvelles sinon hier comme le temps était plutôt beau avec du soleil
ensuite bon séchage au soleil
après ont prépare la voiture pour passer pour passer du polytrol sur les plastiques . la voiture une fois préparée , ont applique le polytrol sur le pare choc avant et le résultat et pour le moins choquant
ont continue sur l'aile gauche de même super , aile droit c'est plus noir mais pas autant que l'autre coté est ce que c'est possible de mettre plusieurs couches ? enfin en mettre plusieurs fois est ce que cela améliore le rendu ?
coup sur les poignées de porte parfais , le pare choc arrière de même appart le coter gauche qui reste un poil gris-noir .
gros coup de chiffon et d'aspirateur dans l'habitacle propre de chez propre . dernier coup de chiffon et de grattoir sur les tôles avant un coup de peinture que je mettrais demain .
la voiture est propre de chez propre demain shooting si le soleil est toujours la .
niveau futur modification je commence a voir pour des combinés fileté et j'ai un pote qui vend des bbs rs et lm donc je me tate sérieusement
sinon j'ai quelque questions j'ai des pièces assez terne dans le compartiment moteur est ce que le polytrol est applicable sur les pièces moteur ?
est possible d'adapter un volant qui n'est pas de la marque opel ? ( la question peut paraître bete
voila voila demain pas mal de photos .
je réfléchi aussi a la repeindre parcque la couleur commence vraiment a me dégoûter
- fabtuner
Tu peux passer plusieurs couches de Polytrol mais pas sur que ca s'assombrisse
BBS LM si c'est pas en 17" mini je suis pas convaincu du rendu perso.
Volant tout dépend, il faut changer le moyeu et les siège a voir les fixations, mais faut travailler les glissières.
BBS LM si c'est pas en 17" mini je suis pas convaincu du rendu perso.
Volant tout dépend, il faut changer le moyeu et les siège a voir les fixations, mais faut travailler les glissières.
- rafoune95
Bon bien sur le lendemain le temps n’était pas a la fête donc pas le temps de prendre des photos
.
J'ai repasser un coup de polytrol mais en effet pas de gros changement , je vais voir pour passer un coup de peinture sur les ailes ...
pour le volant je serais bien tenté de mettre un volant de golf 1 que je trouve vraiment très classe . ( cela reste mon avis
)

J'ai repasser un coup de polytrol mais en effet pas de gros changement , je vais voir pour passer un coup de peinture sur les ailes ...
pour le volant je serais bien tenté de mettre un volant de golf 1 que je trouve vraiment très classe . ( cela reste mon avis

- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Je viens de modifier ton sujet, plus sympa d'avoir l'image directe qu'un très long lien...
- rafoune95
merci
j'avais pas eu le temps de le faire ... bon demain j'espere du beau temps pour un beau shoot
.
et faut que je règle un problème avec le rétro que j'ai monter il y a quelque temps , problème de fixation ....
et faut que je règle un problème avec le rétro que j'ai monter il y a quelque temps , problème de fixation ....