Bon hier soirée assez folle .
la corsa roule très bien , la jauge d'essence remarche

.
vers 1h00 roulant tranquillement , je me retrouve pourchasser sans raison par une golf 4 et une 106 , je commence a essayer de les semer , mais les fous me font appel de phares , klaxonne essai de me bloquer au rond point , après bien 20 minutes , je décide de me stopper et de voir qu'elle est leur problème

, me retrouvant donc coincer entre les deux voitures , deux personnes sortent de la 106 et 3 de la golf , j'ouvre ma fenêtre , je demande " y'a t'il un problème ?" , et la je me retrouve a être insulter copieusement , je ferme la fenêtre , je rallume le moteur et la un des mecs mets ses mains sur le capot ce qu'il a vite oublier comme idée quand il a compris que je n’hésiterais pas a tout simplement lui rouler dessus

, je fonce vers la 106 qui toute gentillette ce décale , le temps que tous le monde remonte j'étais déjà loin , continuant a rouler pour allez a la fête d'un amis vers 2h00 du matin , mais la qui je recroise la golf , puis en peu plus loin la 106 , recommençant a essayer de les larguer je me dirige vers une petites résidence avec des petites rue ou les semer

, bim changement de direction la golf disparaît , la 106 me suit , petite rue la 106 par tout droit , j'éteint les phares et roule au pas .
et la de nul part la golf surgit et la 106 me bloquent par derrière , je réfléchie , je recule a fond vers la 106 a la limite de taper et la dans ma course je tape l’arrière d'une huinday santa fé garé , résultat mon coter raillé et plus de rétro gauche , le santa fé a pris plus cher avec un feu cassé et un pare choc enfoncé .
bref je continu a essayer de les semer et j'y arrive et rentre de suite chez moi avec la corsa sain et sauf .
ah 2h20 du matin je ne pense pas que le proprio du santa fé ou un quelconque témoin , et vu ma voiture ou ma plaque , je suis allez voir le santa fé aujourd'hui , pour voir si y'avait pas trop de casse mais j'ai pas osez allez voir le proprio , peut être que j'aurai du ... mais bon je verrai demain , demain je me mets en place pour coup de peinture sur la gauche et trouver un rétro . Si quelqu'un m'a vu j'expliquerai la situations et ont trouvera un terrain d'entente .