Ma calibra 2.0 16v cool line..
- phil
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
et ca continue....
j'ai remplacé le cuir, qui s'usait un peu.... et avait des defauts
par un intérieur de calibra team comme neuf que j'ai modifié.....
j'ai gardé le haut de calibra team que j'ai collé sur le bas de panneaux des cuir.
voilà une new série de photo
intérieur....
extérieur....
++
j'ai remplacé le cuir, qui s'usait un peu.... et avait des defauts
par un intérieur de calibra team comme neuf que j'ai modifié.....
j'ai gardé le haut de calibra team que j'ai collé sur le bas de panneaux des cuir.
voilà une new série de photo
intérieur....
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
Très propre
- fabtuner
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
Propre
Dommage pour le cuir :/
Dommage pour le cuir :/
- phil
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
dommage pour ceux qui aiment, dans mon cas, je regrette pas du tout,
au contraire je prefere le team
++
au contraire je prefere le team
++
- Kookie
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
Ah oui, dommage pour le cuir...
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- phil
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
j'ai le compresseur de clim qui est HS, j'en cherche un...
tres prochainement, je vais chercher le ciel de toit comme neuf d'origine
on va aussi demonter le TDB et le changer... pour adapter l'airbag passager......
ca fera une option de +
voilà sans airbag passager
et avec. (airbag est gravé sur le TDB et trou en haut supprimé )
on va faire ca en aout
++
tres prochainement, je vais chercher le ciel de toit comme neuf d'origine
on va aussi demonter le TDB et le changer... pour adapter l'airbag passager......
ca fera une option de +
voilà sans airbag passager
et avec. (airbag est gravé sur le TDB et trou en haut supprimé )
on va faire ca en aout
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
Pour le compresseur regarde sur eBay.de
- phil
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
salut a tous. voilà les news de ma calibra.....
depuis elle pas mal evoluée
105 400 kms ( 27.07.2014 ) Distribution + galets + pompe a eau + accessoire + vidange + filtres et filtre pollen
106 500 kms ( 06.09.2014 ) changement TDB ( version airbag ) + branchements des clignotants sur la centrale
110 500 kms ( 22.11.2014 ) Nettoyer régulateur de ralenti + supprimer voyant airbag + ampoules H1 ( + 120% )
111 700 kms ( 12 12.2014 ) 4 bougies + 10 joints vis + couvre culbuteur + faisceau d’allumage + 4 tapis de sol +
112 200 kms CT ok ( 19.12.2014 ) > ( Ripage AV excessif & pneus AR usés ) + boutons sièges chauffants d’origine
114 000 kms. ( 14.01.2015 ) 2 pneus neufs ( Uniroyal Rainsport 3 ) + équilibrage + parallélisme + réglage phares
Vis + cache vis volant + Barres de toit d’origine opel calibra ( fermant à clés ), + Noircir les caches bas de caisse + Plafonnier
+ brun d’antenne 16v + cache batterie neuf opel + couper la patte du phare. Remis ciel de toit noir.
116 150 kms ( 30.04.2015 ) compresseur clim neuf + recharge + durites d’essence + problème ralenti ok
116 300 kms. ( 10.05.2015 ) 4 Jantes BBS TEAM + 2 pneus AV neufs CONTINENTAL contact2 ( 205 50 16 ).
117 200 kms ( 21.05.2015 ) remettre butées suspension + transpondeur collé au Neiman, cache cric ARG neuf.
117 500 kms ( 22.05.2015 ) 2 DUNLOP neufs ( BBS ) + enceinte ARD neuve + siège AVG réparé
117 500 kms ( 31.05.2015) Cache cric ARG + bouton clim réparé. Cale pour cache distri, nettoyage moteur.
117 500 kms ( 11.06.2015 ) changement soufflet cardan G, vidange boite et durite de DA + l’éclairage capot
118 000 kms ( 12.06.2015 ) stickers ‘ squadra ‘+ plaques d’immat + 1 T-shirt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
grenouille a bossé comme un chef....
TDB changé, clignotants branché sur la centralisation...
ce matin j'ai revu les trucs qui fonctionnait pu, mais c'etait que des bricoles....
tout fonctionne nikel maintenant
voilà les photos.
avant... TDB sans airbag passager..
demontage
ca y est, tout est demonté..
remontage
allez grenouille, c'est la fin
apres nettoyage et tout remis nikel, le tout fonctionne impec:)
supports posés..
avec les plaques
++
depuis elle pas mal evoluée
105 400 kms ( 27.07.2014 ) Distribution + galets + pompe a eau + accessoire + vidange + filtres et filtre pollen
106 500 kms ( 06.09.2014 ) changement TDB ( version airbag ) + branchements des clignotants sur la centrale
110 500 kms ( 22.11.2014 ) Nettoyer régulateur de ralenti + supprimer voyant airbag + ampoules H1 ( + 120% )
111 700 kms ( 12 12.2014 ) 4 bougies + 10 joints vis + couvre culbuteur + faisceau d’allumage + 4 tapis de sol +
112 200 kms CT ok ( 19.12.2014 ) > ( Ripage AV excessif & pneus AR usés ) + boutons sièges chauffants d’origine
114 000 kms. ( 14.01.2015 ) 2 pneus neufs ( Uniroyal Rainsport 3 ) + équilibrage + parallélisme + réglage phares
Vis + cache vis volant + Barres de toit d’origine opel calibra ( fermant à clés ), + Noircir les caches bas de caisse + Plafonnier
+ brun d’antenne 16v + cache batterie neuf opel + couper la patte du phare. Remis ciel de toit noir.
116 150 kms ( 30.04.2015 ) compresseur clim neuf + recharge + durites d’essence + problème ralenti ok
116 300 kms. ( 10.05.2015 ) 4 Jantes BBS TEAM + 2 pneus AV neufs CONTINENTAL contact2 ( 205 50 16 ).
117 200 kms ( 21.05.2015 ) remettre butées suspension + transpondeur collé au Neiman, cache cric ARG neuf.
117 500 kms ( 22.05.2015 ) 2 DUNLOP neufs ( BBS ) + enceinte ARD neuve + siège AVG réparé
117 500 kms ( 31.05.2015) Cache cric ARG + bouton clim réparé. Cale pour cache distri, nettoyage moteur.
117 500 kms ( 11.06.2015 ) changement soufflet cardan G, vidange boite et durite de DA + l’éclairage capot
118 000 kms ( 12.06.2015 ) stickers ‘ squadra ‘+ plaques d’immat + 1 T-shirt
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grenouille a bossé comme un chef....
TDB changé, clignotants branché sur la centralisation...
ce matin j'ai revu les trucs qui fonctionnait pu, mais c'etait que des bricoles....
tout fonctionne nikel maintenant
voilà les photos.
avant... TDB sans airbag passager..
demontage
ca y est, tout est demonté..
remontage
allez grenouille, c'est la fin
apres nettoyage et tout remis nikel, le tout fonctionne impec:)
supports posés..
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- phil
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
- phil
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
pièces reçues et changées.
joint de culbuteur + joints de vis
faisceau d'allumage
plaquettes freins AV
compresseur de clim neuf recu
le voilà avec celui d'occas que je devais monter....
je vais demonter le mien et le renvoyer pour reuperer la caution.
cache batterie comme neuf et il est d'origine GM.
Taille : 32 x 18 x 18 cm.
joint de culbuteur + joints de vis
faisceau d'allumage
plaquettes freins AV
compresseur de clim neuf recu
le voilà avec celui d'occas que je devais monter....
je vais demonter le mien et le renvoyer pour reuperer la caution.
cache batterie comme neuf et il est d'origine GM.
Taille : 32 x 18 x 18 cm.
Modifié en dernier par phil le mar. 9 juin 2015 06:18, modifié 1 fois.
- phil
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
4 BBS de TEAM avec 2 pneus neufs 205 50 16.
nettoyage des jantes. elles sont nikel !!!!
montage couleur / noir et blanc que j'ai fais
une animation
remontage des butées de suspension.
voilà les photos.
là c'est mieux
avec la turbo de stephrs16
j'attends que mes pneus neufs soit posés pour remettre mes BBS a l'AR.
et là, j'ai changé mon enceinte ARD
et celle que j'ai enlevé, effectivement, elle etait HS lol
mon bouton de clim
j'ai changé le bloc des 2 ampoules, comme ca, c'est parfait
les boutons a ceux que repiqué le bloc
bloc en place
et voilà, ca fonctionne
j'ai aussi mis en place, mon voyant de centralisation a disstance....
avant... led sous la console des 2 manos..
apres.... sous le bouton des AB
nettoyage des jantes. elles sont nikel !!!!
montage couleur / noir et blanc que j'ai fais
une animation
remontage des butées de suspension.
voilà les photos.
là c'est mieux
avec la turbo de stephrs16
j'attends que mes pneus neufs soit posés pour remettre mes BBS a l'AR.
et là, j'ai changé mon enceinte ARD
et celle que j'ai enlevé, effectivement, elle etait HS lol
mon bouton de clim
j'ai changé le bloc des 2 ampoules, comme ca, c'est parfait
les boutons a ceux que repiqué le bloc
bloc en place
et voilà, ca fonctionne
j'ai aussi mis en place, mon voyant de centralisation a disstance....
avant... led sous la console des 2 manos..
apres.... sous le bouton des AB
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
j'ai aussi nettoyé le moteur et refait le faisceau de mon éclairage capot.
voilà le résultat...
j'ai nettoyé le couvre culasse et l'emplacement des bougies.
nettoyage moteur fini...
et l'intérieur.
mon siege etait abimé, je l'ai mis chez un sellier pour le réparer, je le recupère aujourd'hui
pneus AR neufs montés sur les BBS.
son petit cul
voilà le résultat.
avec les 4 pneus neufs et jantes "16" BBS
vendredi, elle va au garage :
- changement soufflet cardan coté boite et vidange boite.
- changement d'une durite de DA.
et en septembre, je lui fais une peinture neuve et elle sera finie
++
voilà le résultat...
j'ai nettoyé le couvre culasse et l'emplacement des bougies.
nettoyage moteur fini...
et l'intérieur.
mon siege etait abimé, je l'ai mis chez un sellier pour le réparer, je le recupère aujourd'hui
pneus AR neufs montés sur les BBS.
son petit cul
voilà le résultat.
avec les 4 pneus neufs et jantes "16" BBS
vendredi, elle va au garage :
- changement soufflet cardan coté boite et vidange boite.
- changement d'une durite de DA.
et en septembre, je lui fais une peinture neuve et elle sera finie
++
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
Elle est sublime !
- phil
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
merci,
cet apres midi, je vais chercher la calibra, soufflet de cardan coté boite neuf et vidange boite ok.
j'ai trouvé des logo de TEAM, je vais les refaire nikel
mon alarme 5*****
mon siege avant
et après
allez on continu.
nettoyage des intérieur de portes et coffre.
mon intérieur fini.
mes sièges AV
banquette AR
mon ciel de toit noir
mon coffre
++
cet apres midi, je vais chercher la calibra, soufflet de cardan coté boite neuf et vidange boite ok.
j'ai trouvé des logo de TEAM, je vais les refaire nikel
mon alarme 5*****
mon siege avant
et après
allez on continu.
nettoyage des intérieur de portes et coffre.
mon intérieur fini.
mes sièges AV
banquette AR
mon ciel de toit noir
mon coffre
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Re: Ma calibra 2.0 16v cool line..
Super propre, tu l'as fais refaire chez un sellier ton siège ? Une idée du coût ?