Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tu as branché OPCOM avant d'installer le driver, désinstalle le tout et recommence...
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Au pire si tu as TeamViewer si on arrive à se capter j'y regarde à distance.
TIS doit être sur la machine virtuelle que j'ai balancée...
Bonsoir moi aussi j'ai un gros probleme avec cet op com, ça fait depuis 4 jours que je n'ai pas pu l'utiliser, impossible un truc de fou j'ai tout essayé, je suis sous windows 7 et apres avoir telecharger le logiciel ms dans la description du site j'ai installé le pilote de l'interface, je precise qu'il est a jour et rien ne marche, quand je le branche au calculateur ou que je branche simplement l'op com sur l'ordinateur la plusieurs bruits de cliquetis se font entendre et un message apparait me disant que je dois brancher l'op com "interface non connecté", j'ai essayé la technique demarrer executer "bcdedit /set nointegritychecks ON" mais rien ne change si j'avais su j'aurais pris une valise simple sans logiciel et qui se branche direct au calculateur sans passer par toutes ces choses la.