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Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Tu retire la cache plastique que tu vois, la vis est cachée sous le cendrier derrière un cache et après tu décale vers l'arrière.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
C'est bon j'ai réussi merci de ton aide.
Ensuite, il faut enlever l'espèce de mousse autour du cadre et on voit les 4 boulons dans les angles. Tous étaient dévissés !
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
petit retour de ma part après un énième réglage de tringlerie.
Pour la première fois, j'ai fait un serrage au couple du boulon sous la voiture. En voulant serrer à 20 nM, je trouvais ça assez long. Je suis donc allé farfouiller dans le RTA Haynes. Cette dernière préconise 15 nM.
Pas sûr que ça change la face du Monde, surtout qu'on reste dans les cordes du nombre préconisé par Paco' !
Salut
j'aimerais bien regler ma tringlerie moi aussi et suivre ce tuto car mes vitesses on beaucoup de mal a passer mais je ne vois pas non plus les photos. J'ai desactiver Adblock mais rien.
Ha ca y est , j'ai du changer de navigatur internet pour avoir accés aux photo. Avec Mozilla Firefox ca marche.
Super je vais pouvoir m'y mettre mais avant je vais lire et relire ce post plusieurs fois car ca a pas l'air si simple, j'ai pas envie de tout casser ou de tout deregler. Meme si pour le moment mes rapports passent mal au moins ils passent tous