Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut a tous
Alors je présente ma titine que j ai depuis une petite dizaine d années. Plus exactement c etait celle de ma femme mais elle m'a trouvait un peu trop vieille et a voulu la remplacer . Tant mieux pour moi d'autant que je ma trouve plus sympa a conduire que celle qui a pris ma relève a la maison ( je dirai pas ce que c est sauf que c est une citadine avec un losange sur le capot et écrit campus a m A.R.. LOL).
Revenons à ma corsa c'est une 1.2 16v dont je tairai la finition et l'année n'aviez qu'à suivre NA !
Plus un daily qu'une voiture passion, j'en ai d'autre pour ça (quoique avec 2x sa puissance et 4 konis ça pourrait être sympa). Elle fait bien le job jamais eu de pépin (échappement coupé un peu trop court hormis), pas cher d entretien (genre le debimetre commande en Allemagne pour une vingtaine d euros). Seul hic plus de clim (compresseur hs) et depuis 2 jours bruit sur poulie accessoire...mon prochain post ...
Jolie présentation, bienvenue à toi ainsi qu'à l'ex Corsa de madame.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Oh non j'en ai moins que ça mais il est vrai que beaucoup sont passées entre mes mains...
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)