Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
vous connaissez mon envi de "moins" absolu lol ben finalement j'ai trouvé après de très longue recherche un kit fileté v-maxx pour ma corsa j'en ai profité pour commander les pièces précédemment cités (sa va me faire un beau petit trou sur mon compte en banque ) et pour éviter des frais de port faramineux je vais passer par un transitaire.
Un pote qui s'en va en métropole pour quelque jour, je cherche aussi un pot sport avec une sortie inox (je suis plutot fan de la sortie ovale) vous avez des indices ??
Merci SPIRALE j'y jetterai un oeil.
Ces jours ci ma coco ne roule pas faute de grève j'ai pas une goutte d'essence on est parti pour un moment comme sa... je pense meme débrancher les cables de batterie vue qu'elle ne roule pas.
Il n'y pas beaucoup de mouvement actuellement pour ma corsa tjrs dans l'attente de mes combis filetés je n'ai pas grand chose a faire .Profitant qu'un pote se fasse teinter les feux arriere de sa vielle 318 i j'ai glissé mes répétiteurs latéraux
le résultat n'est pas si mal que sa mais sa reste mon avis