Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut tout le monde, ce serait pour savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrais un site, ou je pourrais trouver un tube intermédiaire ( pour remplacer mon silencieux) a moins de 100€.
J'ai vu quelques sites mais je suis rester insatisfait
Ok merci, c'est parce que coco passe au contrôle technique avant le 9 mars et il va lui falloir un nouveau tube intermédiaire........donc si j'aurais pu en acheter un sans silencieux ca aurait était pas mal
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Je ne cherche pas a gagner de la puissance lol n'exagérons pas
Mais vu que je dois changer mon intermédiaire et qu'en général il est moins cher de mettre un tube intermédiaire pourquoi pas mais bon.........sinon je laisse tomber le tube.
Et il me semble que je passe le ct, vu qui regarde la pollution et niveau décibel ca passe ........a vérifier
Bon j'ai commandé mon silencieux intermédiaire directement d'Italie pour 97€ et je viens de retrouver le site ou je pouvais avoir mon tube intermédiaire pour 88€