Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
MHDI => Mechanical High Voltage Distribution Ignition : allumage hybride électronique mais avec un distributeur mécanique
DIS=> Distributerless Ignition System : allumage 100% électronique sans distributeur
Dans l'idéal, il te faudrait le calculateur + le faisceau adapté (je pense pas que le faisceau du X16XE s'adapte) + le calculateur immo avec la clé qui correspond (sinon il te faudra reprogrammer la partie immo avec un opcom).
Le mieux aurait été de dépouiller une voiture à la casse en récupérant le moteur et tous les éléments associés, ou sur le bon coin il a plein de particuliers qui revendent leurs voitures à la pièce.
L'idéal ce serait de trouver un moteur X12XE.
Ensuite comment il va justifier la cylindrée si au CT,on regarde le bloc moteur.
Pourquoi faire simple si on peut faire compliquer...
tallilebasse a écrit : ven. 5 sept. 2025 15:18
Bonjour,
L'idéal ce serait de trouver un moteur X12XE.
Ensuite comment il va justifier la cylindrée si au CT,on regarde le bloc moteur.
Pourquoi faire simple si on peut faire compliquer...
@+.
Je suis en Algérie pas de problème sur le changement du moteur
Vince11 a écrit : ven. 29 août 2025 13:24
Dans l'idéal, il te faudrait le calculateur + le faisceau adapté (je pense pas que le faisceau du X16XE s'adapte) + le calculateur immo avec la clé qui correspond (sinon il te faudra reprogrammer la partie immo avec un opcom).
Le mieux aurait été de dépouiller une voiture à la casse en récupérant le moteur et tous les éléments associés, ou sur le bon coin il a plein de particuliers qui revendent leurs voitures à la pièce.
Faire une raccordement du partie électrique comme un swap du c20ne/c20xe