Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Polodu01 a écrit : mer. 7 mars 2018 13:22
De souvenir il me semble qu'on peut pas le mettre à l'envers.
Mais bon, l'époque de ma Tigra commence à dater... peut être que je me trompe.
Le support moteur arrière a un sens, puisqu'il a une flèche...
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
J'ai changé ma rampe d'allumage hier et... y a du mieux mais mon volant vibre toujours a l’arrêt .
J'ai vraiment besoin d'un OP-COM pour diagnostiquer ce qui pourrait être la cause. Quelqu'un a un lien pour l'acheter ? Parce que je trouve plein de modèles et version différentes
Opel CORSA B 1.0L 12V Verte bouteille métallisée TOP "Ma CORSA B ,c'est le TOP !"
Non il n'y a pas de voyant moteur allumé. Juste le compte tour qui s'affole pendant 3 secondes au démarrage ,il monte à 1500 ,voir 1750 pour redescendre après à 800.
Et après boom , vibrations .
Ah la Corsa...
Opel CORSA B 1.0L 12V Verte bouteille métallisée TOP "Ma CORSA B ,c'est le TOP !"
Un OP-COM, ne t'avancera à rien sur ce coup là. Sauf à récup les anciens codes erreurs.
Tu as changé tes bougies en même temps ?
Essaie de la maintenir dans la même tranche de trs/min, pendant 30/45sec ( profite pour faire un bain de bouche, ça dure le même temps )
Elle ne vibrera peut-être pu après et ce stabilisera à un régime moteur adapté.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 249.942 kms