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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : sam. 18 déc. 2010 21:20
par cocolook
la mienne est passé aussi trop bien

Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : sam. 18 déc. 2010 21:25
par SPIRALE79
Yesss, cool
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : dim. 19 déc. 2010 13:29
par fabtuner
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : dim. 19 déc. 2010 13:32
par SPIRALE79
Glissières d'origine, comme sur l'ancienne.J'avais confectionné des pattes.
Je suis amoureux de mon volant...lol, mon frangin va surement prendre le même pour son eg3.....vidée elle aussi de ce matin.
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : dim. 19 déc. 2010 14:00
par fabtuner
Ah oki lol parce que c'est pas donné quand même des glissières
Une EG vidée c'est pas très lourd non plus
Ca sent les runs familial

c'est ca qui est bon

Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : dim. 19 déc. 2010 14:34
par fabtuner

ca gère ^^ elle doit faire un super bruit lol
Au faite je vois que ta moquette de coffre est aussi bien marquée

Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : dim. 19 déc. 2010 14:42
par cocolook
cool tous sa le volant est terrible
les files derrière aussi me chagrine a chaque fois que j'ouvre mon coffre je vait peut être me lancer a mettre une gaine aussi
ps jaime le petit audiogenic

Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : lun. 20 déc. 2010 13:02
par vin's
elle avance bien ta petite corsa 
Photos des baquets par hasard
tchao a+
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : lun. 20 déc. 2010 13:33
par SPIRALE79
Dans la journée les photos, la je reviens de la préfecture pour ma news carte grise.
Je vais me mettre à remonter la Tigra, elle part Jeudi aprèm.....loué un camion plateau=> recyclage....lol
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : lun. 20 déc. 2010 21:31
par fabtuner
SPIRALE79 a écrit :Glissières d'origine, comme sur l'ancienne.J'avais confectionné des pattes.
Au faite je me demandai, c'est fiable et bien résistant ??

Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : lun. 20 déc. 2010 22:47
par SPIRALE79
Jamais bouger jusqu'içi
Deux équerres, 3.5 mm d'épaisseurs, ça bougera pas de sitôt.
Suite des évènements, en sortant la roue de secours, je suis tombé sur ça:

J'en ai profité pour enlever le goudron, assez facile d'ailleurs, il était tellement sec qu'avec un tournevis plat, c'est parti tout seul....(la chance !!)

J'ai brossé la rouille, ma chérie (merci au passage, cool
) à poncé le bac de roue de secours avec du 250, puis fini au 800 à l'eau et appliqué de la peinture anti-rouille noir (1° couche, j'en passerais deux autre demain)...........
IMPECC'
Voila le travail, le reste sera peint en blanc vernis, manque la roue de secours de Tigra, peinte en noire et une future BAR maison (blanche ou noire ?)

Partie avant, nettoyage de moquette avec ceci:

C'est du pas cher, mais plutôt satisfait du résultat depuis que je l'utilise, sur ma 306, puis sur l'ancienne b et ....lol
Exemple:

BELLE tache de je ne sais quoi....
Aprés avoir passé un coup d'aspi, aplliquez la mousse sur une bonne partie de la zone à traiter

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Brossez dans le sens des raynures de la moquette, c'est cool, ça fait aussi ressortir le sable fin non aspiré

Résultat, bon c'est un peu humide donc je mets le chauffage 20 bonnes minutes et....


Voila des baquets tout propres aussi.....



La boite à gant va surement viré, les HP avant retirés, manquera les harnais noir et le pack pédalier OMP et un extincteur qu'on me donne, à vérifier s'il est encore utilisable....
Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.
Posté : lun. 20 déc. 2010 23:09
par fabtuner
Cool tout ca

BAR maison ??
Je suis intéressé par la pose d'un baquet mais j'ai comme l'impression que ca doit être très chiant
