Page 9 sur 38
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 4 mars 2012 12:21
par pwings18
le mano va etre acheté cette semaine.
dans la commande egalement, tout se qui faut pour le piping, car si tu regardes bien, le collecteur monté est celui d un atmo.
tout le reste de la prepa sera faite apres le CT.
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 4 mars 2012 12:48
par Valentin
Le collecteur atmo c'est pour faire passer l'intégralité de l'air dans l'échangeur? Parce que j'ai cru comprendre que sur le collecteur turbo une partie de l'air est aspiré directe sans passer par le turbo...?
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 4 mars 2012 13:51
par pwings18
c est surtout pour simplifier le circuit.
kad~~>turbo~~>echangeur~~>admission !
et puis en plus, c est plus joli...

Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 4 mars 2012 14:01
par Valentin
Cette modif me tente bien franchement.... Niveau piping tu te débrouille comment? Fournisseur, angle etc??
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 4 mars 2012 14:03
par pwings18
tout en durite inox, fabrication maison, fixé avec des durites silicone
regarde la bleu 1 ou 2 pages avant, ca ressemblera kif kif a ca, mais en inox.
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 4 mars 2012 14:12
par Valentin
Ouais j'avais vu cette TD il y a quelques temps, ça donne envie. Les durites tu les commande où? Parce que les truc style Venair ça coute un bras
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 5 mars 2012 14:00
par pwings18
les manchons silicone chez les anglais, moins cher (surement des bordel chinois mais bon...)
l inox en allemagne, moins cher, meme avec le port !
au final, ca fait quand meme quelques €€€, mais ca va faire sympa, et en tout cas bien plus joli qu un mix de recup d acier et de durites noires !
piping + IC + mano + robinet = en gros 300 €.
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 5 mars 2012 20:50
par vin's
Tu aurais des liens pour l'inox moins cher 
Tchao A+
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 11 mars 2012 21:35
par kalhaii
des nouvelles de ton swap?
Je voudrai savoir tu as pris un 1.7td ou 1.7 tds?
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 12 mars 2012 10:33
par pwings18
c est le meme moteur !
le tds, c est juste la finition carrosserie et interieur qui change.
sinon pour les nouvelles, c est le cablage moteur.
souci avec le prechauffage, soit il marche pas, soit il reste constamment !
fabrication des durites inox dans la semaine.
tiens vin's :
http://stores.ebay.fr/Rund-um-Edelstahl?_rdc=1
bon sinon dans la liste des mauvaises nouvelles...
hier, le proprio de la Kadett vient chercher sa voiture.
je la met a l entrée du garage, a l arret, mais avec une vitesse de passée, comme je fais d habitude.
et là, il met le contact, la voiture part tout droit et boum ! le pare choc arriere de la Corsa completement fini qui passe sous l auto................
...
...
...
bon ben... plus qu a le refaire...
je suis deg...

Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 12 mars 2012 15:40
par vin's
c'est vraiment pas cher
Thank's pour le lien, par contre pas cool pour la corsa 
Tchao A+
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 12 mars 2012 16:00
par fabtuner
Putain les boules sérieux...abusé le gars.
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : sam. 17 mars 2012 20:09
par pwings18
rectifié !
le pare choc arriere est refait.
le pare choc avant en appret, avec sa lame d Espace !
et 2 des 3 durites du piping.
celle du turbo a l echangeur (en haut)finie brossée, et celle du kad au turbo (en bas donc !

) juste soudée...

Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 18 mars 2012 00:18
par jps
joli tout ca
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 18 mars 2012 10:14
par corsaman77
beau boulot de soudure etc... sur ton piping
tu a lissé l'emplacement de la plaque d'immatriculation sur ton PC AV.
