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Re: salut
Posté : dim. 29 mars 2015 09:58
par deus45
les photos elles arrivent des qu'il arrettera de pleuvoir aujourd'hui
sinon oui j'en suis trés content malgré le faite que je trouve la version 4 poneys du 1.7 un peu moins péchu que la 5 poneys et certain detail qui me chagrinent (boutons de klaxon du volant avec airbag qui commence a ce déchiré , siege passager avec un trou de cigarette et auquel il manque une pièce sur le coté ,pare choc avant a changé ....) mais bon c'est une ado un peu rebelle et si elle tait parfaite je m'ennuierais avec

Mademoiselle joue les timides
Posté : dim. 5 avr. 2015 08:50
par deus45
Passage de la bague au moyeux
Posté : lun. 6 avr. 2015 12:52
par deus45
voici encore quelque photos de la demoiselle prise avant de faire ces satané bague de centrage de jante

Rentrons dans le vif du sujet pour les jantes qui était baguées avec des modèles pour Renault en 60.1

ce qui donné de sacré vibrations a partir de 90 mais surtout l'ancien proprio était un margoulin qui n'a pas hesité a massacré les chapeau de moyeux au marteau pour poser les jantes

encore des pièces a remplacées ....
Re: salut
Posté : mar. 7 avr. 2015 09:38
par Kookie
Merci pour les photos.

Le pare-choc a cogné quoi pour être dans cet état?
Curieux ces jantes Renault, on dirait un peu des jantes de Tigra. Les caches moyeux ça doit être facilement trouvable en casse
Re: salut
Posté : mar. 7 avr. 2015 22:28
par deus45
ce sont des jantes TSW qui avais des cales de centrages aux diametre des moyeux Renault
pour ce qui est des capuchons de moyeux je vais en commandé des neuf il valent 5 euros pièces chez Opel mais avant il faut que je commandes des cales de roues pour qu'il puissent passer sans toucher le cache centrale de la roues ou me trouver de nouvelles jantes de sport en bon état

Re: salut
Posté : mer. 8 avr. 2015 08:19
par Kookie
Trouve toi des pentaline !

Re: salut
Posté : ven. 5 juin 2015 06:32
par deus45
quelque petite nouvelle la puce va recevoir l’échappement inox (acheté pour la blanche) dans la journée en replacement de ça ligne avec l’intermédiaire bien cabossé que j'ai découvert en lui faisant changer ces ballerines avants (grosse galére en perspective pour retirer l'ancienne )
elle va aussi recevoir un nouvelle alternateur (un don de la blanche ) le sien ne débitant plus assez il est a 12 volts au ralentit au lieu de 14 V , je me suis appercu de cette panne parce que le compte tours ne ce lance et le voyant de batterie ne s’éteigné pas au démarrage même après le changement du relais de charge
mais surtout elle va perdre l'attelage qui défigure son postérieure

Re: salut
Posté : ven. 5 juin 2015 07:16
par LeKiffeur
Un peu de boulot en perspective mais pour la bonne cause

Re: salut
Posté : ven. 5 juin 2015 07:19
par deus45
oui c'est sure j'ai mis 2 heures pour sortir le silencieux final maintenant j'attaque l'intermediaire

C'est tout biau
Posté : dim. 7 juin 2015 09:59
par deus45
après biens des galères et pas mal de dégrippant j'ai enfin réussi a sortir mon intermédiaire en "bon état" d’après le vendeur

pour le remplacer par ceci



Oui je sais les sorties ne sont pas alignées et l’intermédiaire plonge un peu parce que je n'ai pas changé les silent bloc échappement mais je me tâte entre reprendre des modèles d'origines ou des uréthanes mais bon pour l'instant ça tient
Mais le plus grave c'est que l'ancien gougnafier a qui appartenait la puce a découpé la plaque du support de silent bloc de la partie avant de la ligne et donc je ne sais pas comment la réparé ....

Re: salut
Posté : mer. 10 juin 2015 07:15
par LeKiffeur
Une fois remis correctement ça fera bien.
Tu veux dire qu'il te manque les deux tiges pour les silentblocs ?
Re: salut
Posté : mer. 10 juin 2015 14:49
par deus45
la ligne d’échappement d'un diesel a deux silents blocs juste après la partie flexible sur l'avant de la ligne et moi il me manque le support qui a été découpé a l'arrache (tôle non ébavurée)

et donc il faut que je recommande la pièce et que je trouve un système pour la fixée
Re: salut
Posté : jeu. 11 juin 2015 08:38
par LeKiffeur
Ah ok je ne connais pas ce support
Re: salut
Posté : jeu. 11 juin 2015 09:40
par deus45
il est spécifique au diesel il permet de ne pas faire supporter a la partie flexible le poids du "catalyseur" et dans ma liste des commission il faut aussi que j'achete ou que je me fasse preter l'outil pour refaire les bride d'echappement parce que j'ai une fuite au niveau de celle avec la ligne d'origine et le silencieux central
De galere en galere
Posté : ven. 31 juil. 2015 03:33
par deus45
Mademoiselle a décidée de faire ça capricieuse en me faisant profiter de tout un tas de panne allant du thermostat de refroidissement HS , passant par le colmatage du radiateur et pour finir explosion de son embrayage alors qu'elle n'a que "164000Km" au compteur si ce dernier indique bien le kilométrage réelle de la Puce ....
Donc la voila partie chez le docteur pour ce faire soigner çà vilaine rage de transmission , ça tomber bien je ne savais pas quoi faire de mon budget vacance
Mais bon c'est la vie
