Page 88 sur 322
Re: Salut a tous !!
Posté : lun. 24 mai 2010 22:09
par fabtuner
T'inquiète

qu'importe les filtres.........c'est pas le plus cher sur cette caisse
Sinon ma corsa vient de dépasser les 166 700kms

Re: Salut a tous !!
Posté : lun. 24 mai 2010 23:22
par cocolook
si tes jantes t'embête fab je suis preneur

Re: Salut a tous !!
Posté : mar. 25 mai 2010 00:19
par fabtuner
Lol c'est trop chiant le 9"

Re: Salut a tous !!
Posté : mar. 25 mai 2010 12:10
par vin's
pour moi le mieux c'est du 7 a l'avant et 8 a l'arrière
tchao a+
Re: Salut a tous !!
Posté : mar. 25 mai 2010 12:22
par fabtuner
Tout dépend aussi de l' ET

faut trouver la bonne combine

Re: Salut a tous !!
Posté : mar. 25 mai 2010 21:42
par corsa b german look
bien dit!
Re: Salut a tous !!
Posté : mer. 26 mai 2010 18:56
par vin's
et 30 ou et 45 je pense
Tchao a+
PS: exactement le bon compomis
+1 pour toi FAB
Re: Salut a tous !!
Posté : mer. 26 mai 2010 21:46
par corsa b german look
8" avec un ET 01 c est tres bien ca . lol

Re: Salut a tous !!
Posté : mer. 26 mai 2010 21:51
par vin's
Re: Salut a tous !!
Posté : jeu. 27 mai 2010 09:20
par fabtuner
Lol mais je pense que plus l'ET est faible est plus le châssis doit morfler, et les pneus aussi avec le carrossage

Re: Salut a tous !!
Posté : jeu. 3 juin 2010 16:03
par fabtuner
Je ne vous montre pas le chiffre du diable.........
Demain vidange

Re: Salut a tous !!
Posté : ven. 4 juin 2010 16:58
par fabtuner
Voilà vidange effectué

et je voulais savoir ce que c'est que la pièce que je montre avec la flêche.
Une sonde ? car la liaison avec le câble est abîmée et cela fuit de cet endroit

Re: Salut a tous !!
Posté : sam. 5 juin 2010 08:16
par LeKiffeur
Une sonde, c'est sûr, après peut être sur le circuit de refroidissement, faut que tu regarde
Re: Salut a tous !!
Posté : sam. 5 juin 2010 10:12
par fabtuner
Il me semble qu'elle est directement insérer dans le moteur, faudrait que j'y jette un œil

Re: Salut a tous !!
Posté : sam. 5 juin 2010 16:24
par Tiego
c'est la sonde de pression d'huile, 10e chez Opel
