Alors 2,3 nouvelles

Ma corsa a eu sa vidange hier matin à 191085km, elle est revenu ce matin avec 191578km

que d'autoroute

et j'avoue qu'elle m'étonne un peu car même à 4000 tr elle monte encore mais à un moment ça bloque...

une facilité à garder la tenue de cap qui fait que j'aime bien ma corsa et le moteur car malgré l'autoroute la consommation reste raisonnable environ 360Km avec la moitié du plein
A noter une petite frayeur quand même, un lapin qui traverse devant moi ( mais quel con ) à 4H30 au matin sur une autoroute où il n'y a personne sauf moi ( vous imaginez bien la situation...

) et j'ai pas réussis à l'éviter

un de ses bruits il a pas tapé ma lame il a tapé ma roue avant gauche

heureusement j'avais mes 2 mains sur le volant

je suis sortit de l'autoroute dès que j'ai pus pour constater les dégats

( avec le bruit j'ai crus que j'avais perdu mon pare choc et ma lame

) Mais en fait de compte plus de peur que de mal un peu de sang sur la roue et le bas de caisse
Ensuite concernant la corsa au petit frère on peut envisager un petit kit GSi et des petites jantes en 15 pouces

pour ce qui est du moteur en fait il est pas du tout HS...

je m'avance pas plus sur le sujet car mon père m'as pas tout bien expliqué mais il semblerait que ce soit un bon vieux démarreur HS

donc un démarreur et un compteur ( car la moitié du compteur est mort ) et un thermocontact car celui étant HS le moteur est monté en pression mais bon connaissant la robutesse de ces moteurs

( rappellez vous ma B... montée 3 fois en pression et pas de problème après ).
On peut donc se permettre de réver que sa corsa va tourné plus rapidement que prévu... personnellement j'ai hate de tester ça pour me rappellé des souvenirs