Re: Moteur C12NZ qui cale après changement Module allumage neuf
Posté : jeu. 29 nov. 2018 20:21
Bonsoir,
le moteur n'a pas pris un bain de boue
, c'est juste des gouttes d'eau sur la poussière sur le moteur, car il pleuvait toute a journée.
alors OUI, une fois lancé la voiture roule normalement et ne cale plus. Est ce que ça annule l'idée d'une pression faible de la pompe ?
il suffit de couper le moteur et le redémarrer, il cale directement il faut accélérer en démarrant pour faire tenir la ralenti.
Pour le manchon bleu entre la prise du régulateur de pas à pas et la durite qui va jusqu'au senseur thermique --> aucune idée, je l'ai acheté comme ça depuis l'année 2010. je viens de trouver sur le net des photo du C12NZ avec le meme manchon bleu ou avec durite, il se bonche où excatement ? senseur thermique? je trouve pas le lieu exact? peux tu me montrer stp
Voila avec durite je l'ai sélectionné en bleu

Voila avec le manchon bleu



alors OUI, une fois lancé la voiture roule normalement et ne cale plus. Est ce que ça annule l'idée d'une pression faible de la pompe ?
il suffit de couper le moteur et le redémarrer, il cale directement il faut accélérer en démarrant pour faire tenir la ralenti.
Pour le manchon bleu entre la prise du régulateur de pas à pas et la durite qui va jusqu'au senseur thermique --> aucune idée, je l'ai acheté comme ça depuis l'année 2010. je viens de trouver sur le net des photo du C12NZ avec le meme manchon bleu ou avec durite, il se bonche où excatement ? senseur thermique? je trouve pas le lieu exact? peux tu me montrer stp
Voila avec durite je l'ai sélectionné en bleu

Voila avec le manchon bleu
