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Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 00:59
par stan
slt pour les jantes de calibra les mienne sont monté en 165.45.15 et pas vraiment tendue

Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 13:36
par fabtuner
Ben oui c'est du 6"....du coup 175 c'est un flanc " normal "
Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 18:11
par vin's
Valentin a écrit : traitement complet de la carrosserie au 3M Fast Cut (bouchon vert) et ponçage au 2000 à l'eau pour retirer la peau d'orange
T'aurai un lien pour le 3M Fast Cut (bouchon vert) please
Tchao a+
Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 18:14
par Valentin
Ah merdouille...

Je voulais savoir un truc vu que j'y connais presque rien en ce qui concerne les pneus... Pour un flan tendu faut un pneu normal ou un pneu spécial?
Pour le 3M je n'ai pas de lien, j'ai commandé directe par le biais de mon carrossier et c'est 35€ environ le bidon de 1Kg

Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 18:47
par cocolook
le vert c'est pas pour les grosse rayure et un rose pour la finition

Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 19:47
par corsa b german look
Valentin a écrit :Ah merdouille...

Je voulais savoir un truc vu que j'y connais presque rien en ce qui concerne les pneus... Pour un flan tendu faut un pneu normal ou un pneu spécial?
il n y a pas de difference entre ces pneu, c est juste que tu monte un pneu sur d une largeur inferieur a ce que la jante doit avoir.
ex: taille requise pour une jante de 7" 205/50/15
pour un flanc tendu sur la meme jante tu peux mettre du 165/50/15
Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 20:25
par Valentin
Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 21:51
par corsa b german look
regarde la corsa de stan, il a des jantes de cali en 6" montée en 165/45/15 il me semble, sa te donnera une idée
Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 29 oct. 2010 22:24
par fabtuner
Nikel les baguettes

Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : sam. 30 oct. 2010 14:44
par vin's
Valentin a écrit :
T'aurai la réference exacte du produit 3M fast cut plus please

..35€ =>1kg cela reste raisonnable
t'en trouve que chez un carrossier
tchao a+
Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : sam. 30 oct. 2010 18:24
par Valentin
3M50417
Je sais pas si on en trouve ailleurs, en grande surface ou magasin auto je pense que tu peux oublier. J'ai commandé directe par mon carrossier, je travail la bas pendant mes vacances

Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : sam. 30 oct. 2010 20:51
par Valentin
Par contre, niveau son là faut absolument faire quelque chose parce que c'est plus supportable
La suspension des hp d'origine s'effrite mais ça c'est pas un réel problème. Le réel problème c'est le grésillement des boutons de vitres électriques, comment faire pour éviter ça? Parce que c'est le bouton à bascule qui vibre dans le support, je vois pas comment les caler...
Aussi, je cherche des supports de hp parce que ceux que j'ai chez moi sont pour Calibra, et ils ne sont pas inclinés vers le haut du coup ils touchent le vide poche... Quel est le bon modèle?
Lui?
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 3-832.html
Ou lui?
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 3-854.html
Merci de votre aide

Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : sam. 30 oct. 2010 21:01
par fabtuner
Pour les supports, genre tu va à Norauto, il n'y a qu'un seul modèle pour corsa b et c'est le bon

Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : lun. 1 nov. 2010 18:58
par vin's
Thank's pour la référence
JE vais me renseigner chez un carrossier
Tchao A+
Re: Corsa Sport 1.5TD de Valosh
Posté : ven. 5 nov. 2010 22:43
par Valentin
Bon bha ça commence bien, voulant être tranquille je fais faire la distri chez Opel et en même temps je demande à regarder à mon problème de ventilo (il déclenche pas). Alors en fait le radiateur est plein de résidu de ldr désagrégé. La crasse bloque la circulation de l'eau et la température est plus basse au thermocontact, du coup il déclenche pas le radia même si à l'entrée l'eau est à 92°C. Opel a nettoyé pendant plus d'une heure à l'eau courante mais ça déclenche tj pas. Mesuré à 90°C en entrée de radia, l'eau est à 60°C au thermocontact.
Je vous raconte pas la facture... Je refuse de changer mon radia par un Opel, ça coute trop cher... Voilà les super news... Alors que la voiture ne chauffe pas d'un poil depuis que je l'ai acheté, on a juste perdu beaucoup de sous sur ce coup là
