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Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 11:04
par vin's
+1 aussi j'attend les modifs avec impatience

Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 12:40
par BESHOP
Nikel tes futurs modifs

Et comme je te l'ais dis descent pas plus bas, comme sa c'est bien

Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 12:55
par Silas972
Merci a tous je pense recevoir mes nouveaux phares d'ici 2/3 jours vous serez les premiers a les voir.Ce qui risque de prendre plus de temps c'est la peinture é les paupières car j'ai besoin de la voiture tout les jours & la laisser au garage me mettrai dans une belle m****. Faudra attendre que j'ai mes congés.
De plus vous avez des petites astuces pr me faire gagner quelque chevaux en plus? g un pote qui me dit de la décatalysé pr mieux libérer les gaz d'échappements en plus c'est une 1.2l sa n'avancera pas plus que d'habitude?
Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 13:13
par vin's
c'est tu décatalyse ton CT sera pas bon..fais gaffe bon aprés si tu connais du monde qui te fais passer ton ct alors la je te dis fonce mais bon pour 45ch

Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 14:17
par fabtuner
Oep, en posant un tube afrique oui tu vas libérer tes gazs...mais non tu ne gagnera rien de bien satisfaisant

Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 14:56
par Silas972
L'idée de décatalysé ne m'avais pas trop plus non plus, je vais me contenter de 45ch
et me rabattre sur l'esthétique j'ai pu gérer un moule pr un pc av sport mais j'y connais en résine de plus a quoi bon mettre a l'avant si ya pas les bas de caisse & le pc ar qui suivent...
Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 16:30
par fabtuner
Oui c'est sur, en général si on monte pc avant on monte le kit complet OU on peut monter juste une petite lame avant

pour rester sobre

Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 19:13
par vin's
question de style fabtuner

mais j'avoue pas bête l'idée de la tite lame

Re: Présentation
Posté : lun. 19 janv. 2009 22:09
par SPIRALE79
fabtuner a écrit :Oui c'est sur, en général si on monte pc avant on monte le kit complet OU on peut monter juste une petite lame avant

pour rester sobre

Hé, pour la lame, coquin va !
Re: Présentation
Posté : mar. 20 janv. 2009 20:32
par vin's
fabtuner a écrit :Simple question ^^ n'est ce pas la même que moi ?

parce que moi je l'est payée 23€ ttc pas loin de ce magz, mais bon déjà 30€ ce n'est pas cher non plus
Belle calandre

j'avoue que ca change bien le petit devant,
je ne suis pas fada de celle en nid d'abeilles moi 
mi je suis plus bande sans sigle mais bon comme je dis tout le temps les gouts et les couleurs

Re: Présentation
Posté : dim. 25 janv. 2009 02:07
par Silas972
Dites moi quel est la différence entre des amortos/ressorts courts & 1 kit fileté? car j'aimerai investir dessus et j'aimerai savoir s'il est reglable en dureté & aussi ou puis je en trouver a un bon prix merci.
Re: Présentation
Posté : dim. 25 janv. 2009 15:09
par SPIRALE79
Kit ressort/amortos = non réglable, ni hauteur, ni dureté.
Combiné fileté=réglable en hauteur et dans certains cas en dureté.
A pas chers, niveau qualité je sais pas mais sur FK, le kit fileté est à +/-400e, autrement prends les memes que LeKiffeur, je pense que c'est les mieux.
Re: Présentation
Posté : lun. 26 janv. 2009 08:37
par LeKiffeur
Tu prends des B14 comme moi, la dureté n'est pas réglage certes mais hauteur de caisse réglable
Quelle est ta dimension de pneu ? Moi je suis en 195/45R15 et je suis au ras des pneus, et bien plus bas à l'avant que toi lol
Re: Présentation
Posté : lun. 26 janv. 2009 14:26
par Silas972
je ss en 195/45/15 et je veut être a raz de pneus tout comme toi g vu que c'est les combis filetés seulement qui peuvent m'apporter ce que je désire. J'essai d'abord par un fournisseur local sinon je commanderai.