Merci à toi
Peu de nouveautés depuis, mais des projets pour une évolution future afin de fiabiliser/exploiter les capacités du moteur.
Après avoir fait des tours dans la Corsa turbo de mon pote, je constate que la mienne n'a juste rien à voir avec la sienne.
Voilà ce que j'aimerai faire dans un futur plus ou moins proche:
Intérieur/trains roulants:
-Pose de 2 baquets et harnais (+ virer la banquette arrière)
-Pose de barres anti rapprochement boulonnées avant et arrière
-Silent blocs durs sur le train arrière
-Durites aviation partout pour les freins
Moteur/boite:
-Passage en turbo Garrett GT2860RS sur roulements (c'est quand même un autre monde

)
-Collecteur d'échappement inox sur mesure pour monter le GT28
-Boost controler pour réguler la pression de suralim proprement
-Passage en boite F23SR voire SRT (si quelqu'un a ça qui traine...) pour supporter les cv/couple (la F17 va exploser bientôt

)
-Pose de portes moyeux de Corsa C 1.7 CDTi (idem que pour la boite, si quelqu'un a ça...)
-Moyeux de calibra
Tout ça histoire de sortir plus de cv/couple, d'avoir un châssis encore plus sain et rigide, de fiabiliser le montage, et d'avoir le cul bien maintenu dans des sièges qui vont bien.
Depuis, j'ai déjà commencé certaines modifs.
J'avais la barre anti rapprochement en stock depuis presque deux mois, je l'ai donc posée.
La barre arrière est en commande et arrivera prochainement. (de même que le kit de durites avia)
J'ai reçu les sièges et les harnais, le montage est entamé.
Un a déjà trouvé sa place, c'est quand même plaisant d'avoir un bon maintien
Concernant les flexibles d'huile faits précédemment, aucune fuite à déplorer pour le moment
