Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
quelques nouvelles: souvenez vous, je vous avez parlé d'un probléme de carrossage a l'avant suite a mon rabaissement.... le carrossage atteignait 4 degres au coté droit!!! ce probléme me trotai dans la tête!!!!! donc j'ai redemonté mes amortisseurs et je me suis aperçu qu'un des amorto etait plié!!!
tros déguouté!!!!! surment que le gars a qui j'ai racheté les amortos a fait un accident avec sa coco!!!!! du coups, j'ai remis mes amortisseurs d'origine
donc voila, je vais devoir racheté un kit de rabaissement.
vive les arnaqueurs
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
hai oui sa fait lutter!!!!!!!!!!
je vais acheter des combiné filté sur ebay
donc du coups, j'ai jeté les amortos plié, et je revend mes ressorts court qui n'ont rien!!!! en faite c'est pas si grave que sa car jai retrouvé des amortisseurs sport dans mon garage!!! je pourrai remettre ma coco rabaissé mais je prefere acheté des combiné filté...
si quelqu'un est interessé... je revend donc des ressorts court avec deux amortos sport 50€ par contre les amortos sont sans marque.
les amortos plié etait des APEX.....deg......
ouaaaaaaaaaa!!!!!!!!
c'est pas dans mon budget!!!!!!!lol
j'en n'ai trouvé sur ebay, il viennent d'allemagne et ils coute 250€ reglable en hauteur et en compression/détente. a - 30mm mini et -60 maxi
par contre je ne sais plus la marque
Pour les combinés c'est surement du FK Automotive, par contre, gaffe lors du choix il y a plusieurs modèles et la TVA est à rajoutée.
Pour des infos la dessus, contactez moi en MP, j'ai le tit catalogue