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				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 13 janv. 2011 11:45
				par Predator
				ouai swap, mais ca restera qu'un 1.6  
 
je passe simplement du c16 au x16  
 
nan du simple 95 dans la verte mais du 98 dans la GSi car je site :
"La distinction entre Sans plomb 95 et 98 résulte dans une propriété chimique légèrement différente. Le 95 veut dire qu’il y a 95 ramifications sur la molécule d’essence. Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur. Le 98 est plus cher car plus difficile à obtenir lors du raffinage.
Pour résumer, il faut mieux employer du 98 si vous souhaitez faire une utilisation sportive de votre voiture et adopter le 95 si vous êtes conducteur lambda"
de plus le x10xe est déjà équipé d'un détecteur de cliquetis et pas la GSi
 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 13 janv. 2011 11:49
				par BranG
				Exact Prédator, dans mon X10XE, je mets également du sans plomb 95  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 13 janv. 2011 12:34
				par Predator
				de toute manière il n'a jamais été prouvé qu'un moteur ai été endommagé par l'utilisation de SP95 au lieu du SP98  
 
mais comme j'ai dis, j'ai pas de détecteur de cliquetis sur la GSi et je remarque la différence entre le 95 et le 98 à la conduite 
...je suis pas con, si non je roulerais que en 95, c'est moins cher  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 13 janv. 2011 13:25
				par fabtuner
				Oui tu m'étonne, le 98 c'est pour les riches mdr 
Moi pour une utilisation au quotidien, obligé de mettre du 95  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 13 janv. 2011 16:54
				par Predator
				pas le choix moi  

450km et le pleins de SP98 est vide  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 13 janv. 2011 20:06
				par stan
				j'est toujours mie du 98 moi je préfère... 

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 13 janv. 2011 23:08
				par vin's
				Moi SP95 
mais sp 98 le plein par plus vite je trouve..pas vous 
 
Tchao A+ 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : ven. 14 janv. 2011 13:28
				par Gsr59
				je viens de me faire tout le poste est le boulot et vraiment top continue comme ça  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : ven. 14 janv. 2011 13:56
				par Predator
				vin's a écrit :Moi SP95 
mais sp 98 le plein par plus vite je trouve..pas vous 
 
Tchao A+ 
because :
Predator a écrit :Or plus ils y a de ramification plus l’explosion sera puissante dans le moteur.
Gsr59 a écrit :je viens de me faire tout le poste est le boulot et vraiment top continue comme ça  

 
merci beaucoup, ce genre de commentaires sont toujours motivants  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : lun. 17 janv. 2011 16:54
				par Predator
				
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : lun. 17 janv. 2011 20:43
				par Rikardo
				Très mignon, mais de très haute.  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : lun. 17 janv. 2011 21:16
				par Predator
				merci  
 
oui je sais, il lui faut -2cm mais c'est parce que je viens à peine de mettre ces jantes
 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : lun. 17 janv. 2011 21:38
				par Rikardo
				J'ai aimé les jantes et l'aspect général de la voiture. Très bien traités.  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : lun. 17 janv. 2011 21:42
				par Predator
				merci beaucoup, ca fais plaisir  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : lun. 17 janv. 2011 23:11
				par fabtuner
				
  sympa ^^ mais comme dit plus haut c'est haut  

  mais très jolie  

  très propre.