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Re: le crapaud commence a devenir interressant
Posté : mar. 14 juin 2016 13:55
par fred045
dos d’âne à 60km/h?? pauvre corsa...

Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : mer. 15 juin 2016 05:16
par deus45
Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : mer. 15 juin 2016 06:53
par LeKiffeur
Tu n'as pas plus mauvaise qualité de photo

Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : mer. 15 juin 2016 08:04
par deus45
j'essaierais d'en faire de plus belle ou alors de vider la mémoire de l'Ipomme pour avoir plus de place pour de photos Hache Dé

Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : mer. 15 juin 2016 09:07
par SKORT
Tiens les jantes elles étaient pas sur une GSi avant?

Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : mer. 15 juin 2016 20:39
par deus45
Peut ëtre je les ai acheté dans un Obscur boutique qu s'appel LeKiffeur Auto Piéce

Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : mer. 15 juin 2016 20:54
par LeKiffeur
SKORT a écrit :Tiens les jantes elles étaient pas sur une GSi avant?

Yes
deus45 a écrit :Peut ëtre je les ai acheté dans un Obscur boutique qu s'appel LeKiffeur Auto Piéce

Ouais t'es mon premier client en plus

Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : jeu. 16 juin 2016 07:27
par deus45
Chut fallait pas le dire
Mais bon ca aide a perenniser la corsa
Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : mar. 16 août 2016 22:34
par Raphael1312
Question !!! :
A l'époque, jai vu que tu avais fasi suppression de la vanne EGR avec le kit dyna et deux clapets de fermeture, sentais tu vraiment la différence, car moi j'avais usiné des pieces dans le meme genre, mais javais pas senti grand chose, et comme vu sur mon post, j'ai remis la vanne EGR, mais est ce que avec un truc propre, de chez dyna, tu sens une différence toi ?
Re: Presentation officiel du Crapaud
Posté : mar. 23 août 2016 06:23
par deus45
non j'ai pas utiliser le kit Dyna , j'y avais réfléchi avant de m'apercevoir en regardant sur ECAT que le collecteur d'admission et d’échappement était identique sur le 1.5D
Donc je suis partis sur cette solution qui permet d'avoir un montage look d'origine sous le capot qui plait tant au contrôle technique , pour ceux qui est des perfs pure tu gagne 5 a 10 KmH en vitesse de pointe et une meilleur acceleration si tu prend soin au montage de décrasser les conduit d'admission qui sont toujours dans le même etat que la boite a air

Re: Pass Pass le joint
Posté : mar. 23 août 2016 06:34
par deus45
Quelque petite nouvelle après ces dernier mois de folie furieuse (desolay Julien de ne pas avoir a tes pigeon voyageur électronique )
Le crapaud a décidé en rentrant un soir qu'il en avait plein les bielles de rouler et a éclaté sont joint de culasse en terminant dans une jolie surchauffe (la remonté des gaz dans le liquide de refroidissement ayant dessertis une des sortis du radiateur ) a la limite du serrage moteur
Donc me voila a nouveau en Béhéme double pieds ,a la recherche d'une nouvelle compagne a 4 roues

Re: Pass Pass le joint
Posté : mar. 23 août 2016 09:31
par LeKiffeur
Bah dis donc pas de chance toi
Re: Poele a fioul ou sac a puce ?
Posté : jeu. 27 oct. 2016 21:38
par deus45
Mon cher permis a nouveau en ma possession (suite a une rencontre volaillére a la fringale ) je suis a nouveau a la recherche d'une puce mais j’hésite entre prendre a nouveau un poêle a fioul ce qui ne ma pas trop réussi sur mes trois derniers exemplaire ou prendre un sac a puce, mais n'ayant pas des masses de connaissances dans ces dernières .Je m'interroge sur la meilleur motorisation pour ma nouvelle compagne a quatre roues sachant quelle va faire principalement de l'urbain , j'ecarte d'office la 1L 12V qui d'aprés les retours du site est un veritable nids a embrouille et je pense que j'aurais une net preference pour les moteur de génération ecotec

Re: Poele a fioul ou sac a puce ?
Posté : jeu. 27 oct. 2016 21:56
par SKORT
C'est pas que c'est un nid à emmerde le X10XE, les seuls vrais soucis là dessus sont le débimètre, le pressostat d'huile et le capteur pmh. Le mien vient de passer les 190 000km hier. C'est juste qu'en général ces moteurs sont mal entretenus car il y a une chaine du coup les gens pensent qu'il n'y a rien à faire.
Le gros point faible de ce moteur c'est ... les 54CV

pour faire des trajets simples ça va, mais si tu te tapes une demi heure de route où tu ne fais que de démarrer/freiner/relancer/arrêter/relancer ... là c'est affreux et ça consomme.
Re: Poele a fioul ou sac a puce ?
Posté : ven. 28 oct. 2016 00:10
par deus45
je tablait plus sur 1,4 16 cardinaux pour en avoir un peu sous la pédale
