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				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : lun. 22 déc. 2014 20:51
				par SKORT
				Alors la suite du swap.
J'ai fini le faisceau moteur, fini le circuit de ldr. En gros toute la partie moteur c'est fini. Par contre il ne veut pas démarrer. Je n'ai pas vraiment cherché pourquoi, j'avais d'autres trucs à faire en même temps sur la Corsa et dans le garage.
On verra demain suivant la motivation et le temps  

 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : lun. 22 déc. 2014 22:07
				par Kookie
				Y'a de l'essence ?  
 
 
Ok je sors  

 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : mar. 23 déc. 2014 18:40
				par SKORT
				De l'essence oui, mais elle arrive pas au moteur  

 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : mer. 24 déc. 2014 12:28
				par LeKiffeur
				Anti démarrage
			 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : sam. 27 déc. 2014 10:09
				par SKORT
				Y a pas ça sur C20XE 2.5
			 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : sam. 27 déc. 2014 11:36
				par LeKiffeur
				Non car sur le bloc il n'y a jamais rien, c'est sur ta Corsa qu'il reste ça, entre ta clé, ton neiman (transpondeur qui est autour) et le calculo d'origine, sauf que là tu as viré le calculo d'origine, donc est ce que le transpondeur qui pose soucis ?
			 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : dim. 28 déc. 2014 17:11
				par SKORT
				En fait c'était une alim qu'il manquait ...
Elle a démarrait!  

 Mais elle a coupé au bout de 3 sec, maintenant faut voir pourquoi elle a pas tenu ...
 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : lun. 29 déc. 2014 22:51
				par LeKiffeur
				Une masse tu veux dire ?
			 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : lun. 29 déc. 2014 23:49
				par SKORT
				Non un +12v au niveau de l'injection. Dans aucune doc de swap ils parlent de le brancher.
Maintenant mon autre soucis viendrait du démarreur qui soit est pas correctement en place soit qui est HS.
			 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : mar. 30 déc. 2014 00:02
				par LeKiffeur
				Ah OK...
Démarreur tu peux vite le savoir, si déjà il ne tourne pas au coup de clé...
			 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : mar. 30 déc. 2014 18:12
				par SKORT
				Bon ça pue, le démarreur tourne et entraine bien le moteur
			 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : dim. 22 mars 2015 12:05
				par SKORT
				Ah oui j'avais même pas expliqué le soucis final. Donc casse du moteur au premier démarrage. Faute de débutant : j'ai pas fais monter la pression d'huile et avec l'explosion et le manque de lubrification ça a fait crack. Résultat 10 soupapes tordus ... La culasse a fais un tour à l'autre bout de la France pour une réctif complète.
Depuis c'est remonté, j'en ai profité pour finir proprement mon faisceau. Le C20XE a bien démarré cette fois. Le seul détail qui me chagrine c'est que du coup j'ai remis un joint d'origine de C20XE et non celui du Z20LET. 
Photo de la baie moteur quasiment remonté entièrement 
 
Changement des silent-blocs du train avant par des Strongflex jaune :
 
 
Et voici mon futur cata et futur intermédiaire  
 
 
 
Je garde la deuxième partie de ma ligne Lexmaul, en sortie de l'inter je suis déjà en 50mm comme le XE d'origine. Reste quelques bricoles pour pouvoir rouler.
 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : lun. 23 mars 2015 15:06
				par fabtuner
				Pas mal, ca avance bien  
 
 
La ligne va faire mal ^^
 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : sam. 28 mars 2015 18:02
				par Kookie
				Joli tout ça  

Pour les silent blocs tu as fait comment pour virer les anciens et surtout pour mettre les nouveaux ? Tu as une presse ?
 
			
					
				Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE
				Posté : dim. 29 mars 2015 20:54
				par SKORT
				Pour sortir les vieux fallait sortir la disqueuse et le marteau  

 Pour les nouveaux j'ai utilisé la presse à Corsa 2l  
 
 
Bon on voulait faire mon échappement aujourd'hui mais ça va pas. Soit vas falloir l'emmener chez un pote qui a une fosse pour le faire chez lui, soit acheter une ligne gr A. Je pense opter pour la première solution.
En attendant mes vitesses passent dorénavant. Il a fallu rallonger le sélecteur en plus de la tringlerie.