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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 17 févr. 2011 19:26
par Predator
quelques photos du jour
sachant qu'elle passe ces derniers mois à mes cotés

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et une photo de l'intérieur
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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 17 févr. 2011 19:48
par fabtuner
Toujours très propre 8-) rien n'a redire ;)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 17 févr. 2011 20:28
par Predator
merci ;)

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 17 févr. 2011 21:09
par cocolook
vivement les jantes d'été quand même :D

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 17 févr. 2011 21:12
par fabtuner
A qui le dit tu :D :D :D

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : jeu. 17 févr. 2011 23:21
par Predator
je pense qu'elle n'aura que la joie de les porter 2 mois à tout cassé :roll:
après ca, la GSi aura son nouveau moulin et je me sépare de la verte

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : ven. 18 févr. 2011 11:58
par vin's
Et pourquoi ne pas peindre en vert tes rétros ?

Sympa les photos :D

Tchao a+

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : ven. 18 févr. 2011 12:05
par Predator
mhh, on me l'a déjà proposé mais j'aime bien comme c'est maintenant ;)
en plus je vais pas commencer à peindre si je la revend cet été :roll:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : ven. 18 févr. 2011 12:08
par vin's
c'est toi qui voit :D

Tchao a+

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : ven. 18 févr. 2011 19:14
par cocolook
tu vendrait pas ton pc gsi a part par hasard quand tu la vendra :?: :mrgreen:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : dim. 20 févr. 2011 21:01
par Predator
...si elle part en pièces (et que dans ce cas) ...mais c'est de la pièce rare et j'hésiterais à le garder pour rechange pour ma GSi

on verra quand on y sera :mrgreen:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : mar. 1 mars 2011 20:35
par Predator
bon, voilà mes dernières trouvailles pour la GSi

-des poignées de portes phase 2 (arrondies et coté passager sans trou de serrure, comme voulu :mrgreen: )
je vais les poncer et les peindre en couleur carrosserie
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-j'ai encore ramener des logo Opel (ben oui, on peut jamais en avoir assez vu qu'ils s'effritent avec le temps :evil: )
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-des "housses" de comodo, vu qu'il y en a un de déchiré
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-un troisième feu stop pour ma GSi vu qu'elle n'en a pas (je trouve ca vide sans ce feu et ca donne un coup de jeune :lol: )
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-des bricoles (sonde de température et une ampoule de remplacement)
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ce matin petite matinée bricolage

j'ai changé mon aile avant coté conducteur à cause des petites bosses qu'il y avait dedans

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la coupable :
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et voilà
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je suis tranquille maintenant

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : mar. 1 mars 2011 20:38
par vin's
Jolie travail effectué pour l'aile avant..+10 :D

Faut compter combien de temps pour déposer et remonter le tout ?

Pas con pour la serrure passager :D

Tchao a+

PS: Ta pas peur avec ton cric d'origine.. :roll:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : mar. 1 mars 2011 20:44
par Predator
pour l'aile c'est très simple mais parfois difficile d'accès :x
il faut dévisser quelques vises du pare choc pour accéder aux vises cachés, ect... en gros en 40min elle était changée et en place

pour le cric je m'en fout, j'en ai aussi un high tech mais il fait la même chose que celui là, et comme j'ai pas bossé sous la caisse... pas peur :D


en fait sur ma GSi j'ai la fermeture centralisée
et j'arrive que à ouvrir toute la voiture par la serrure conducteur ou juste le coffre par la serrure du coffre... en gros, la serrure coté passager est fictive
donc j'ai investi dans des poignées phase 2 sans trou pour la serrure :idea:

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V

Posté : mar. 1 mars 2011 21:13
par fabtuner
Ce cric là est beaucoup plus sécurisant que le mien d'origine :lol:
Bon taf.........c'est pour ca, là vends pas pour rien ;)