Page 3 sur 38
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 28 nov. 2011 12:48
par stan
15
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 28 nov. 2011 16:45
par vin's
C'est bon tout ça ^^
Tchao A+
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : mar. 29 nov. 2011 20:35
par fabtuner
Ok suspect alors LOL ca ressort toujours plus côté passager que conducteur à l'avant aussi.
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : ven. 2 déc. 2011 07:58
par LeKiffeur
pwings18 a écrit :alors l ET de base est de 45.
sachant que j ai elargi de 1,5' a l avant et 2,5' a l arriere, les nouveaux ET doivent etre de 26 a l avant et 13 a l arriere.
j ai bon là dans le calcul ?!?
viewtopic.php?f=12&t=203
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : sam. 3 déc. 2011 14:29
par pwings18
oui, merci, c est utile ta petite page..., pour savoir de combien la jante va ressortir, mais pas pour m aider a calculer les nouveaux ET des jantes.
par contre j ai verifié avec les ET que j avais calculé, et c est effectivement ceux là...
donc ET 26 a l avant, et ET 13 a l arriere.
et sinon, personne n a du 195/45/14 sur du 7,5 et 8,5 a me montrer ?
parce que la commande de pneus ne va pas tarder et je me tâte grave... et veux surtout pas me planter !

Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : sam. 3 déc. 2011 20:19
par fabtuner
J'ai ca LOL
Enfin non, j'ai du 195/45/14 en 8"
Voilà mes photos personnelles
Sinon regarde sur ce lien tu aura tout
http://www.tyrestretch.com/
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : sam. 3 déc. 2011 21:02
par vin's
Il n'y a pas de photos pour tes dimensions,
j'avais déjà looker ça sur ce site 
Tchao A+
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : sam. 3 déc. 2011 22:21
par pwings18
oui, moi aussi !
c est pour ca que je demandais.
par contre, derriere, c est aussi la meme taille, ou c est du 40, sur ton 9 ?
et, finalement, ne pourrais je pas faire un panachage ?
le 40 devant et le 45 derriere ?
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 4 déc. 2011 00:02
par fabtuner
Non derrière c'est du 40
Oui tu peux faire ca aussi, mais poser du 40 partout serait le mieux ^^ toujours moins de chance d'accrocher en 40 qu'en 45

Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : dim. 4 déc. 2011 11:14
par stan
oui car en 45 cava toucher

il faut voir de combien tu veux la rabaisser si c'est pour la metre la plu basse possible ou juste un petit rabaissement
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 5 déc. 2011 11:34
par pwings18
je vais la poser sur du fileté, donc petit rabaissement, je doute !
surtout si c est du german !
et sinon, blague a part, vous avez quoi comme filetés sur vos autos fort rabaissées ?!?
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 5 déc. 2011 11:46
par kalhaii
Moi j'ai des ta technix ( pas encore monté d'ailleur

) Et Pour info, Mais Jantes C'est des 8" de large ( si je ne me trompe pas ) et j'ai du 195 50 r15. Et tout les jours a la moindre bosse je touche deja sasn etre rabaissé et ma peinture sur les contours d'aile s'enleve a cause de sa..
Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 5 déc. 2011 13:14
par corsa b german look
j ai du KW Inox line Variante 1. aucun soucis avec,poser au sol sa bronche pas. et sa reste assez "confortable".
voila une petite photo (sans être a fond de filet).

Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 5 déc. 2011 14:45
par fabtuner
C'est pas du 7" tes RH ?
KALHAII
Moi j'ai des IN CUP
corsa b german look a écrit :poser au sol sa bronche pas. et sa reste assez "confortable".
Tu me l''infûte pas

Re: Corsa 1.5td swap 1.7td german
Posté : lun. 5 déc. 2011 15:14
par pwings18