Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Sa va faire une super coco sa le pare choc qui est monté sur ta coco (celui de gsi en plastique noir) il rent trop bien! vivement que j'ai le même que ma coco
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Ma coco part en carrosserie mie janvier,lissage complet:malle lissé+biseau feux ar,capot biseauté,pare choc av gsi modifié,élargissement d'ailes modifié pour accueillir les jantes et peinture en apprêt,peinture fini prévu en mars avril selon les moyens
J'ai 3 pare choc gsi,un monté sur la coco que la carrossier va me modifié,un pour corsa62 qui doit le prendre bientot,et un que je garde on n'est pas a l'abri qu'un ... me rentre dedans,c'est tellement rare d'en trouvé un,si j'ai l'occase d'en trouvé un je te tien au courant
Ten fait pas pour un pare choc, lekiffeur en vend un et je suis sur le coup de toute façon je verais sa un peu plus tard, avec noel qui arrive, il y aurat déja assé de depence ce mois ci
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
changement de capot et de hayon pour ma coco donc capot biseauté et malle arrière lissé que je vais cherché chez
nocif dimanche et bientot changement de pare choc ar donc je vais surement bientot vendre le mien
Salut,pas de chance pour les jantes bbs rs sa ressort trop du passage d'ailes 7 cm il aurais fallu que je mette des gros elargisseurs d'ailes
et j'aime pas du tout donc je les ai vendue sans probleme en moins de trois heure sur le bon coin,je vais mettre des borbet t en 7"14 a l'av et 8"14 a l'ar avec des pointe au centre que je vais fabriqué au boulot je suis tourneur fraiseur ca aide avec des pneus en 195/40/14,je vous mettrais des photos des la pose de tout cela +capot+malle ar lissé