Salut à tous!!
Dsl si je ne vous ai pas encore mis les photos des bacquets, et de la coco depuis.. je vous les mettrai

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle,

la coco n'a pas fini les vacances.. retour d'Espagne et j'ai eu un accident.. j'me suis fait un peu mal au poignet mais rien de grave.. c'est maintenant du passé.. Je n'ai pas voulu faire marché l'assurance pcq j'ai discuté avec le gars de Peugeot où à été transférer la coco et il m'a dit qu'il y avait de forte chance pour qu'il l'envoi à la cassse.. c'est leur politique, il n'y a que la rotule avant gauche touché mais eux ils ont des lois qui leurs obligent de remplacer tout le train avant... et comme un expert doit verifier le travail.. impossible de passer outre... Bref, vive les assurances...
Alors j'ai récupérer la coco et retour dans mon garage.. j'ai bien bossé hier, retirer la rotule de suspension avant geuche qui s'était cassé en deux, j'ai inventer des outils pour y arriver lol, mais maintenant au remontage j'ai du mal a revisser les deux boulons de la nouvelle rotule.. c'est compliquer il y a la barre stabilisatrice,le triangle, puis la rotule a aligner et j'ai trop de mal.. est-ce que quelqu'un aurait une technique ??
Sinon avec un peu de patience je vais y arriver