Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je pensé en parlant de peinture comme en ce moment je n'est pas les moyen de me payer les jantes de tigra et de les faire peindre en noir!
je pourrais peindre mais jantes en noir deja pour voir ce que ca peut rendre...
tu le deja fais toi nan ?
Perso, pour mes jantes d'Astra, je ne mettrais pas d'apret, mais c'est tout de meme mieux avec.
(D'ailleur, désolé pour le HS.....les jantes seront bientot à vendre, peintes, équilibrées et sans pneus.)
Sinon, quand tu vas peindre tes extensions, pense à bien les dégraisser et bien poncer pour les lisser au max, car elle sont un peu rugueuse et pas le PC GSi.
ba là je regarde comment bien les dégraisser , j'ai de l'alcool à bruler qui traine puis ponçage papier de verre calibre 1000 , apprêt peinture , peinture , et enfin vernis mais je sais pas encore quand le faire car il me faut 2 jours complet pour le faire donc surement au mois d'Avril pour un meilleur temps
Modifié en dernier par broubrou59 le mer. 11 mars 2009 00:30, modifié 1 fois.
peindre avec les pneux? pour celle à mon frère on avait mis du scotch sur le pneu mais malgré ça yen a eu quand même dessus je conseille d'enlever les pneux