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Re: ma belle carette!!

Posté : jeu. 2 avr. 2009 19:27
par vin's
c'est le top tout ça ;)

Re: ma belle carette!!

Posté : lun. 6 avr. 2009 21:00
par broubrou59
bon c'est bon cette semaine je fais la peinture des extensions d'ailes donc pour récapitulater la procédure
donc je vais commencais par poncer mes extensions d'ailes au papier de verre (calibre 100) ensuite pour finir au papier de verre à eau ( calibre 1000 ), puis apprêt en bombe blanc , peinture au pistolet :mrgreen: et enfin vernis en bombe
à votre avis c'est la bonne procédure?

Re: ma belle carette!!

Posté : lun. 6 avr. 2009 21:25
par fabtuner
Bon pour la procédure je ne peux rien ajouter.......mais en tout cas super nouvelle que tu nous annonce :D :D préssé de voir le rendu ;)
Car c'est une juste que j'aurai vraiment envie de faire par la suite :D :D

Bon courage, et fais nous du boulot de pro :lol:

Au faite par la suite au pire tu peux toujours faire ton pc arrière aussi, histoire que tout soit peint.

Re: ma belle carette!!

Posté : lun. 6 avr. 2009 21:42
par broubrou59
fab c'est déja marqué sur ma fiche je le fais en même temps :mrgreen: sauf mes baguettes sur les côtés qui restent noirs

Re: ma belle carette!!

Posté : lun. 6 avr. 2009 22:04
par fabtuner
Ah :oops: oupsss... nickel alors rien n'a dire :D

Re: ma belle carette!!

Posté : lun. 6 avr. 2009 23:35
par vin's
procédé nickel broubrou pour ton ponçage ;)

Re: ma belle carette!!

Posté : jeu. 9 avr. 2009 21:59
par broubrou59
bon alors résumons j'ai fini de ponçais mais dans un premier temps j'ai poncé avec une ponceuse triangulaire papier calibre 80 (pas trouver de 100 :( ) puis ensuite je les reponcer au calibre 600 à eau savonneuse (car impossible de trouver du 1000 :? )
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Re: ma belle carette!!

Posté : jeu. 9 avr. 2009 22:02
par LeKiffeur
Pourquoi ne les as tu pas démontés ?

Re: ma belle carette!!

Posté : jeu. 9 avr. 2009 22:41
par broubrou59
comme je rentre vers 17H30 le temps que je les démonte et que je les poncent je n'aurais pas le temps :x

Re: ma belle carette!!

Posté : ven. 10 avr. 2009 21:51
par broubrou59
bon aujourdhui j'ai achetais le kit pour la peinture : 2 bombes de peinture , le vernis je l'ais et enfin 1 bombe d'apprêt et j'en ais une à moitié remplis ( j'espère que l'apprêt normal tiendras :? )

Re: ma belle carette!!

Posté : dim. 12 avr. 2009 19:38
par broubrou59
bon voilà j'ai démontais les extensions d'ailes et le pare choc arrière hier soir ensuite je les ais poncaient au papier de verre 600 toute la matinée et jusqu'a 16H , ensuite dégraissage et enfin j'ai mis l'apprêt mais là ya un problème car malgré que j'ai passé ma main et que c'était lisse sans rayures mais quand j'ai mis l'apprêt ya plein de petites rayures :shock: panneau_furieux malgré cela je pense que je vais laisser comme ça en attendant et demain je mettrais la peinture
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voilà la cabine de peinture improviséé :mrgreen:
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Re: ma belle carette!!

Posté : dim. 12 avr. 2009 20:02
par imposteur
c es hyper dur de lisser du plastique mais avec l appret tu devrais y arriver

Re: ma belle carette!!

Posté : jeu. 16 avr. 2009 22:46
par broubrou59
voilà quelques photos le tout monté
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Re: ma belle carette!!

Posté : jeu. 16 avr. 2009 22:59
par broubrou59
petite séance photo
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Re: ma belle carette!!

Posté : jeu. 16 avr. 2009 23:07
par broubrou59
cette après midi après avoir fais cambrai valenciennes soit une trentaine de kilomètre que d'autoroute ma coco à fais des siennes à peine sortit de l'autoroute pour allez à norauto elle a eu une montée en pression , y'avait une grosse fuite en dessous du bocal de liquide de refroidissement , je précise que bizarrement ça c'est passais quand j'était arrété sur le parking .
là j'ai eu peur car je croyais sur le coup que c'était le joint de culasse pourtant elle a pas dépassé la barre des 100°C , elle était aux alentours de 98°C en plus elle ne fume pas blanc , ni d'eau dans l'huile et vice versa ; surtout le prix du joint du culasse
mon père qui était à 5 kilomètres arrive de suite ( merci papa ) hop , petit controle visuel et des niveaux pour se rassurer et ensuite on a remis 2 litre d'eau de source et elle a redémarré du premier coup ( ça rassure ) puis on est revenu à la maison ( 25 km ) elle n'a pas dépasser les 94°C mais dès qu'on s'arrétait elle remonté un peu en pression
arrivé à la maison on a branché en direct le ventilo , il a fonctionnait
donc on a accélérait un peu et on s'est rendu compte que le ventilo fonctionnais pas
en fait c'est le manocontact du ventilo qui est mort
plus de peur que de mal dans cette histoire
cette pièce qui est HS
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