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				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : mer. 30 mars 2011 20:43
				par champi
				pour le chassis, tu as une barre stab dans le train arrière et la barre stab en plus à l'avant aussi, pour les moteurs, ça reste les mêmes...
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 31 mars 2011 07:45
				par LeKiffeur
				Aucune info intéressante dans EPC, reste qu'à trouver le code sur le bloc si les photos n'aident pas
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 31 mars 2011 09:13
				par MightyBoo
				Salut les gars. 
Pour les 13", c'est normal. Le gars m'a vendu la voiture avec ces jantes. Du coup, ça passait pas au contrôle technique. J'ai trouvé les jantes qu'il faut. C'est vrai qu'une corsa sport sans jantes alu, ça fait bizarre. Pour l'intérieur, je pense qu'il avait remplacé les sièges/tissus. Peut-être que je rechercherai les sièges d'origine mais bon, ça me va bien comme ça pour l'instant. Où est-ce que je peux trouver le code sur le bloc ? Comme ça, je prendrai une photo et je le posterai. 
Merci encore pour votre aide 

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 31 mars 2011 18:15
				par Predator
				normalement les jantes 13" passent pas à cause du diamètre des disques de frein...
regarde sur le bloc du moteur si tu trouves le code moteur

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 31 mars 2011 22:39
				par MightyBoo
				Je vais regarder ça demain. Merci. 
J'ai bien des 13" actuellement, j'ai trouvé des 14" que je récupère la semaine prochaine. 
Ça devrait pas passer du tout ou ça ferait "quiner" les freins avec des petits tremblements quand je freine ? Lol
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 31 mars 2011 22:55
				par Predator
				ben normalement du 13" devrait même pas passer au niveau des étriers....
je pense que ce sont tes disques qui sont morts de chez morts  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : jeu. 31 mars 2011 23:06
				par MightyBoo
				Ah bah, il manquerait plus que ça. Haha. Les freins ont passés le contrôle technique donc je pense pas qu'ils soient morts. 
Si je mets des 14", je peux laisser le freinage tel qu'il est ?
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : sam. 2 avr. 2011 18:57
				par Predator
				ben ouai tu peux mettre du 14"
il faut juste faire gaffe quand les freins sont plus grands que les jantes
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : mar. 5 avr. 2011 11:25
				par MightyBoo
				Ok, merci bien
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : mar. 5 avr. 2011 15:26
				par Predator
				des nouvelles pour le code moteur ?
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : mer. 6 avr. 2011 09:10
				par Predator
				
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : mer. 6 avr. 2011 10:14
				par fabtuner
				C'est du propre, comme d'habitude  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : mer. 6 avr. 2011 20:25
				par Predator
				merci  
 
si non parlons de la GSi :
je vous demande une minute de silence pour la courroie de distribution qui nous à quittée cet après midi 

[heure de décès 15h57]
le mois prochain je sors le moteur si tout vas bien  

 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : mer. 6 avr. 2011 21:13
				par vin's
				pas cool pour ta courroie  
 
Elle commence a pleuré ta courroie d'accessoire ?
Sympa tes petites photos 
Tchao a+ 
			 
			
					
				Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
				Posté : mer. 6 avr. 2011 22:36
				par Predator
				donc sur la verte :
la courroie d'accessoires fait du bruit
sur la GSi :
la courroie de distri m'a lâchée