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Salut a tous ,voila toujours rien elle ne veut rien savoir la je commence a perdre patience
je ne sais plus quoi faire du tout .HELP Polodu c'est bizarre le shema que tu ma filer sur le dessin du calculateur
les fils ne sont pas disposer pareil y a t'il plusieurs moteur en 1.4 16v
je voudrait savoir si ont pourrait partir avec un calculateur vierge sans transpondeur et refaire tout les fils a neuf
Comme je t'ai dis ce matin au téléphone, il faut en effet analyser le schéma électrique afin de recâbler le voyant moteur dans un premier temps pour voir si ce voyant s'allume, si ce n'est pas le cas il y a un soucis d'alimentation du calculateur ou de masse. Si ce voyant clignote quand tu mets le contact, c'est un soucis d'antidémarrage.
Oui tout est bien montée Polodu01
ce soir j'essaie le faisceau du 1.0 avec une batterie voir si le temoin du tableau de bord s'allume
si c'est le cas je vais regarder aux fils par élimination j'ai du couper un fils qui fallait pas sur le faisceaux du 1400
je te tiens aux jus a+
Salut tout le monde alors pour le faisceaux il y a bien du jus qui arrive aux calculateur ainsi qu'au transpondeur
cependant rien qui arrive a la bobine d'allumage. aux fil de neiman si trouve (gros fil rouge d'allimentation ,noir du ventilateur du radiateur,fil du démarreur et un gros fil noir qui repart en un noir tout petit qui a l'air d'aller aux capteurs de cliquetis)
j'ai l'impréssion qu'il manque quelque chose,mais quoi
Si d'ici la fin de semaine tu n'as pas trouvé je vais essayer de trouver du temps pour relire le schéma électrique. C'est la seule solution pour que tu y arrives.
Voila un peut de news.Je met le projet en stand bye pour l'instant j'ai passé 3 semaines sur le faisceau et la je suis un peut vert
apres les vacances je vais finir (pare brise avant et arriere en makrolon ,fixer le siege l'arceau et le réservoir )
a+ bonne fetes a tous le forum
Je crois avoir trouvé le probleme je n'ait plus le + apres contact.
Si j'ai bien comprit le + contact alimente la bobine ,le relais de pompe a carburant 86,et la borne c4 du calculateur
Oui, d'après le schéma électrique le +APC (fil 15) alimente la bobine d'allumage mais aussi le relais de pompe à essence (K20), ce qui permet aussi d'alimenter les injecteurs etc
Le plus simple est de démonter tout le faisceau et de mettre tout a plat a la maison,histoire de voir ou va ou
comme ça je pense que l'on y verra plus clair,je ferait des photos pour vous montrer un peut ça
mais bon apres les fetes bien sur