Les nouvelles, elle a roulé un peu mais j'ai un grave bruit avec les suspensions avant... bruit de ressort, ces combinés filetés ont l'air d'être mal monté ou alors c'est de la merde...
Également, pas de vitesse au compteur, après avoir tout regardé, ce que je redoutais, capteur boite qui est mort... Et vu comment c'est accessible dessus, pas évident. Le soucis, à chaud, elle ne tiens donc pas le ralenti, chaque arrêt, elle cale et je dois la maintenir accélérée...
Samedi je la prends donc pour aller travailler, et samedi midi je passe voir mon pote mécano car il a plus l'habitude avec ses petites mains

Mais malgré ça, le capteur très résistant fini par casser net à ras de la boite ! Tant pis, je retourne travailler comme ça et m'y suis attardé hier, je démonte alors le bocal de liquide de refroidissement, puis tout ce que je peux en câblage et durites et accède tant bien que mal au capteur, pince à bec long et j'en vire une parti, mais le reste pas moyen... après plusieurs essais je change de pince, pour passer avec la multiprise et au bout de quelques essais, c'est le drame

Un morceau de plastique du capteur qui lâche, et la main qui tape ce qu'il y a sur le dessus... J'ai du m'avouer vaincu car je mettais plein de sang partout...
Mon pote étant passé dans l'après midi, il a réussi à extraire ce morceau, puis de remettre le neuf. J'ai ensuite remonté le tout et ça fonctionne ! J'ai tapé une pointe à 30km/h dans la résidence
Reste maintenant à voir pour les suspensions avant et si ça m'agace, de carrément tout remplacer... peinture des pares chocs et quelques conneries encore à monter