Et apparemment ca touche mon capot

Pourtant ca fait peux de temps ou ca me fait ca alors que la batterie était dessus quand je l'ai acheter :p Plus qu'a la changer alors avec les cosses :/
  Pourtant ca fait peux de temps ou ca me fait ca alors que la batterie était dessus quand je l'ai acheter :p Plus qu'a la changer alors avec les cosses :/ La mienne fait 19 cms alors que ca doit pas dépasser 17.5 :/ Je vais aller en racheter une dans les jours a venir et je vais changer mes cosses aussi .....
  La mienne fait 19 cms alors que ca doit pas dépasser 17.5 :/ Je vais aller en racheter une dans les jours a venir et je vais changer mes cosses aussi .....
 Ayé batterie achetée, j'installe ca demain. C'est une batterie de 44Ah alors que celle de ma voiture est une 55
  Ayé batterie achetée, j'installe ca demain. C'est une batterie de 44Ah alors que celle de ma voiture est une 55  
 Du coup j'ai bien tout nettoyé et c'est là que j'ai vu l'état de la carrosserie dans le compartiment batterie
   Du coup j'ai bien tout nettoyé et c'est là que j'ai vu l'état de la carrosserie dans le compartiment batterie   

Parce que j'ai vu sur Oscaro, c'est quand même du 120€
 Parce que j'ai vu sur Oscaro, c'est quand même du 120€